Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je me prends rarement la tête, j'ai 2 acheteurs réguliers qui me prennent quasi systématiquement mes DVD à 7€ hors fdp. Le prix n'est pas phénoménal mais la transaction est facile comme ça. J'en ai même un qui m'envoie chaque fois une grande enveloppe avec à l'intérieur une lettre bulle affranchie et un boitier CD, c'est top.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
j'aimerai bien tomber sur les mêmes acheteurs que toi
Aucun acheteur régulier mais les dvd se revendent entre 5 et 10€ en général pour une nouveauté. Des fois on a plus de chance :8
C'est pareil pour moi j'ai un acheteur régulier, il sait que je suis sérieux et vice versa donc c'est cool quand ça se passe comme ça. Perso jamais eu de souci avec un acheteur pour le moment
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
le dvd du dernier hobbit a l'air de bien partir, le mien se fini ce soir sur eaby, il est déjà à 6.51 hors fdp et 11 personnes suivent la vente.
Pensez à le revendre rapidement
C'est la guerre des prix sur les 1ers jours souvent.
Soit on est dans les 1ers , soit il vaut mieux attendre environ 10 jours, et on peut généralement les revendre autour de 8/9. C'est ce que je faisais à l'époque ou je les revendais
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
le dvd du dernier hobbit a l'air de bien partir, le mien se fini ce soir sur eaby, il est déjà à 6.51 hors fdp et 11 personnes suivent la vente.
Pensez à le revendre rapidement
Vendu le mien 10€ frais port inclus
12.90€ le mien
jolie
13.5€ pour le loup de wall street. Encore une belle affaire. Le prix du coffret a bien baissé ainsi
ça vous derange pas d'avoir des boitier incomplet?
850 blu ray au 20 août 2019
Et bien moi j'ai vendu le DVD et le BD 2D du Hobbit 2 pour 20€ et j'ai remplacé les places vides par les 2 BD du Hobbit 1 3D après avoir revendu le BD 2D à la même personne, ça fait des boitiers pleins
Mais sérieux, moi je préfère avoir un boitier à moitié plein mais à moitié vide qu'un boitier plein avec des trucs qui ne servent à rien !
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils mettent le DVD, le BD 2D et le BD 3D dans la même boite (+ copie numérique) ???? A quoi ça sert ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
+1(mais content qu'ils le fassent, car je pense pas qu'ils baisseraient suffisamment le prix du 3d pour qu'au final cela me revienne moins cher qu'en general actuellement au final..)
petit hs, content de te lire assez regulierement ces derniers temps , tu vas venir assez régulièrement, ou du moins bien plus que ces dernières années?
Dernière modification par gaeljet (27-04-2014 21:19)
Cette passion peut être onéreuse, vendre les DVD allègent la note
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Surtout que pour la plupart des personnes le DVD n'a aucune utilité
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
12€ pour le hobbit aussi, coup de chance !
Première fois que je revendais le DVD, je vais m'y mettre plus régulièrement, notamment avec Albator.
Dernière modification par pOx (30-04-2014 16:27)
J'ai la flemme de le faire...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
si tu peux t'en passer(finances) c'est pas genant meme si je trouve ça un peu "bete"/dommage, mais bon question de point de vue..
Moi non plus je n'ai pas de finance illimitée mais je ne revends pas pour autant les dvd..
surtout pour des collectionneurs. Moi je n'aime pas avoir une edition incomplète même si le dvd ne me sert pas à grand chose...
mais du moment que chacun y trouve son compte!
Moi je revend les dvd uniquement question de budget ,car ça me permet après de pouvoir me faire plaisir en réinvestissant le gain dans un autre blu ray
Comme Bref, la flemme de le faire et le temps perdu (mettre l'annonce, faire le colis, le poster...).