Vous n'êtes pas identifié(e).
Rendez-vous avec la peur ?
non
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Nuit et brouillard?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Cette image floue de ouf . C'est vraiment comme ça dans le film, ou c'est un basé sur un DivX extrait à partir d'une VHS ?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Midnight meat train
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca me fait penser aux images du Temps des loups, mais ça doit pas être ça.
Nuit et brouillard?
Midnight meat train
Le Temps des loups
Non
PS : Désolé pour la qualité des photos, pas de lecteur blu ray sur mon pc
Pour ceux qui n'étaient pas présents sur ce jeu a ses débuts, je précise que je ne poste que des films que j'aime beaucoup (ca pourra aider ceux qui connaissent mes gouts "spéciaux" )
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
walk the line
(au passage, c'était bien cyborg !)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-04-2014 23:15)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
walk the line
(au passage, c'était bien cyborg !)
J'aime beaucoup Walk The Line mais....c'est pas ca
zut, je crois savoir, j'avais pas vue la première !
zut, je crois savoir, j'avais pas vue la première !
A mon avis si tu l'as vu celui la tu l'as pas aimé
La première image fait partie de ce qui est selon moi la plus magnifique scène du film.
L’assassinat de James James par le lâche Robert Ford ?
L’assassinat de James James par le lâche Robert Ford ?
Bah oui mais le souci c'est que MDC m'a donné la bonne réponse par MP y a 5 minutes
Bon ben arrangez vous pour savoir qui poste la prochaine
Je lui laisse la place.
Maniac ?
en effet, bravo
Pour une fois je connaissais la réponse
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pareil que toi Ypsa', c'est à pleurer ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les bêtes du sud sauvage?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip