Vous n'êtes pas identifié(e).
comme beaucoup,coffret la colline...sur fnac
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Steph Home Theater a écrit :Grrrrrrrrrrr ces soldes FNAC... la dernière fois j'avais bien craqué et là çà recommence ! lol
Pris :
- le coffret FNAC Transformers, j''hésitais depuis longtemps à le prendre à ce prix !
- et La Princesse et La Grenouille de chez DisneyLe tout pour moins de 30€
Il était à combien celui-là ??
C'était bien l'édition "collector" digipack ?Bon sinon, comme certains d'entre vous, depuis le temps que je cherchais à l'avoir à vil prix depuis près d'un an (2 périodes de soldes sans qu'il le soit) et là, enfin il l'est
![]()
En plus il ira parfaitement à côté de la même édition Prestige FNAC d'Arrietty
![]()
![]()
Le coffret de La Princesse c'était celui là : http://video.fnac.com/a2894662/La-Princ … VD-Blu-Ray
Il était à 9.96€, après pas sûr que l'on reçoive ce coffret avec la Fnac les visuels... lol
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Vente privée universal

+ quelques DVD
Dernière modification par yannickv (11-04-2014 09:52)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je crois que tout le monde a craqué pour le coffret Prestige de la colline aux coquelicots
J'avais dit que j'attendrai les prochains soldes pour le prendre et finalement, j'ai bien fait de le prendre, y'en a plus ![]()
Non moi je n'ai pas pris, avoir 1 ghibli en édition prestige et pas les autres ça ne me tente pas
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Pareil
...en plus j'ai déjà pris l'édition simple à 9 euros en début d'année ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Un peu plus de 21 euros les 2 dans l'offre 1 Blu-ray acheté = 1 Blu-ray offert

Avec le bon de 5€ suite à une commande sur Amazon :
- Coffret 6 films X-Men : 29.99€ - 5€ = 24.99€
- Coffret Inception/Shutter Island : 6.49€
![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
A la Fnac :
- Borgia Saison 1 à 7,50 €
- Dans la Vallée d'Elah : 7,50 €
En magasin, de Fnac.com :
- Paranormal Activity 3
- Entre les Murs
- Ma carte adhérent One
En CG sur Amazon :
- Gangster Squad Ultimate Edition
- The Impossible Combo Blu-Ray + DVD
![]()
Dernière modification par Juju_Loulou (11-04-2014 13:21)
De la même Fnac, à quelques minutes près sans doute : "Clone Wars saison 4" et "La maison au bout de la rue".
7,5 chacun.
Grosse déception la maison au bout de la rue
De la même Fnac, à quelques minutes près sans doute : "Clone Wars saison 4" et "La maison au bout de la rue".
7,5 chacun.
Pas vraiment fameux les "soldes" Fnac hein? Que des titres du Club, des films de seconde zone… Quelques petites choses à retenir comme le Star Wars Saison 4 ou Borgia, mais sinon… Si il y avait l'intégrale de Bref à 7,50 € aussi !!!
Vente privée universal
![]()
![]()
+ quelques DVD
IDEM sauf pour le dernier, j'ai pris :
C'est pas bon de trainer ici, on fait des achats !!
et en début de semaine, j'avais pris ça pour faire tester la 3D à mes filles quand je recevrai ma TV3D :
Dernière modification par Philoulinstit (11-04-2014 21:58)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Amazon dans l'offre 1=2

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection

En cg avec un pote pour 28€
Percevant pourras tu me dire si le coffret Rodriguez est en boîtiers amaray séparables? Merci!
Giggity
Percevant pourras tu me dire si le coffret Rodriguez est en boîtiers amaray séparables? Merci!
Pas de problème, dés réception je te dit ça
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Je le possède et noramelent si il a pas été réédité c'est 1 seul amaray pour desperado et el mariachi, 1 pour desperado 2 et 1 pour macheté, le tout dans un fourreau en carton.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
chez fnac

Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles