Vous n'êtes pas identifié(e).
De ton destin dépend le nôtre O:)
De ton destin dépend le nôtre O:)
+1 pour le Transformers (enfin j'espère le recevoir avec l'autocollant d'abord)
Dernière modification par Steph Home Theater (11-04-2014 11:53)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Vous savez que vous pouvez vous aussi faire une demande en plus de la mienne ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Gniiiiiiiiiiiiii je ne l'ai pas pris car ici on m'a dit qu'il n'y avait pas de vf ni vostf sur les saisons 4 et 5 !!!!!!!!!!!!
Noooooooooooooooooooon pourquoi ai je annulé ma préco ???????
Oui, j'étais comme toi, mais j'ai foncé quand même pour pas que je la rate, si il y aurait pas de VF , je les remplacerais par les éditions FR.
J'ai le baril pour ma collection, et un de plus, pour ma chérie, elle est fan de BB !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (11-04-2014 13:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception de la colline aux coquelicots et le coffret transformers payés 38euros en chèques cadeaux.
Et il y a bine l'autocollant pour 10 euros en chèque cadeau sur la colline aux coquelicots et 30 euros pour transformers, il me reste plus qu'à demander auprès de la fnac
Si on a le droit aux 10€ pour La Colline aux Coquelicots, ça serait juste troppppppp bien
Y'a des dates de validité sur le sticker, donc ce sera sans doute un peu rappé
Primo, sur transformers il n'y en a pas, secondo sur la colline aux coquelicots il y a effectivement une date, mais il n'y a pas d'années juste jours et mois, donc qui dit que c'est pas de 2012 à 2015 (par exemple) ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est un bon argument à leur sortir au téléphone ça
Si ça marche tant mieux.
Moi honnêtement si je reçois le mien avec un sticker je vais faire un e-mail mais pas perdre 1 heure au téléphone (j'avais tenté pour le coffret Eastwood et vu les compétences de certains interlocuteurs, c'est peine perdue) !!!!
L'année dernière avec ce coffret acheté en soldes 20 euros, ça m'avait été refusé en magasin mais accepté par téléphone en moins de 5 minutes
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Y'a des dates de validité sur le sticker, donc ce sera sans doute un peu rappé
Aux dernières soldes, nous avions tous eu cette avantage adhérents pour ce coffret par un simple coup de fil alors que l'offre était déjà périmé....
mams a écrit :Y'a des dates de validité sur le sticker, donc ce sera sans doute un peu rappé
Aux dernières soldes, nous avions tous eu cette avantage adhérents pour ce coffret par un simple coup de fil alors que l'offre était déjà périmé....
Le coffret colline aux coquelicots était déjà présent aux dernières soldes?
Ouaip, en magasin.
-batman de super-nonox
et fabrice éboué d'un échange avec juju-loulou
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Le Roi Lion dans le cadre de mon échange avec Feuf
A la la fnac 4 pour 30
The Deer Hunter
Mission
Butch Cassidy et le kid
Lawrence d'Arabie
Echange avec Diez / Dou59 et Minimyr
Camille redouble