Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne comprends pas pourquoi ils font une suite, ils ne se sont pas vautrés avec le 1er Planes ?
Non c'était un petit budget donc il a gagné de l'argent, par contre je ne sais pas si le 2 sort au ciné aux USA.
J'ai vu la BA au cinéma, j'ai halluciné de voir qu'il sortait aussi tôt après le 1.
Je ne comprends pas pourquoi ils font une suite, ils ne se sont pas vautrés avec le 1er Planes ?
Ils sont loin de s'être vautrés.
Il a coûté 50 millions et en a rapporté 220
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ah ok, je ne l'ai pas vu et il ne me dit rien d'ailleurs mais vu les mauvaises critiques je pensais qu'il n'avait pas marché. Triste de voir Pixar nous sortir autant de suites.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
C'est Disney uniquement.
Penelope Cruze serait la prochaine James Bond girl.
Le retour des James Bond Girls
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
euuuuuuuuh ouais,avis perso dave ]:D
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Il faut se pincer pour y croire, un film de Wes Anderson qui dépasse le million d'entrées en France. Foutu réchauffement climatique.
Sinon, 47 Ronin est en train de se prendre un gros four chez nous aussi.
Ah ok, je ne l'ai pas vu et il ne me dit rien d'ailleurs mais vu les mauvaises critiques je pensais qu'il n'avait pas marché. Triste de voir Pixar nous sortir autant de suites.
oui, c'est Disney qui sort Planes et Planes 2 qui peut rattraper le gachis du 1er.
Mais bon, Pixar fait aussi dans la suite facile en n'invente plus rien (Monstre academy n'est pas meilleur que Planes)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
oui, c'est Disney qui sort Planes et Planes 2 , Mais bon, Pixar fait aussi dans la suite facile en n'invente plus rien (Monstre academy n'est pas meilleur que Planes)
Je n'irais pas jusqu'a dire que monstres academy n'est pas meilleur que Planes (visuellement il en jette quand meme Monstres Academy alors que Planes n'est vraiment pas terrible meme a ce niveau la) Mais j'ai été très decu par cette suite de Monstres et Cie (je me suis endormi tellement l'humour est naze et les situations peu intéressantes...)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Il faut se pincer pour y croire, un film de Wes Anderson qui dépasse le million d'entrées en France. Foutu réchauffement climatique.
Sinon, 47 Ronin est en train de se prendre un gros four chez nous aussi.
Tant mieux pour l'un et pour l'autre. O:)
Maitre du Capricorne a écrit :oui, c'est Disney qui sort Planes et Planes 2 , Mais bon, Pixar fait aussi dans la suite facile en n'invente plus rien (Monstre academy n'est pas meilleur que Planes)
Je n'irais pas jusqu'a dire que monstres academy n'est pas meilleur que Planes (visuellement il en jette quand meme Monstres Academy alors que Planes n'est vraiment pas terrible meme a ce niveau la) Mais j'ai été très decu par cette suite de Monstres et Cie (je me suis endormi tellement l'humour est naze et les situations peu intéressantes...)
C'est pas faut mais visuellement, j'avais l'impréssion de voir toujours le même monstre auquel on ajoute des poil ou un gros nez. Planes, il n'ont pas réussi à retranscrire le monde de l'avion comme ils l'ont fait pour le monde de la route dans CARS. ils ont juste fait un copier collé et ajouté des ailes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
djfeelip a écrit :Ah ok, je ne l'ai pas vu et il ne me dit rien d'ailleurs mais vu les mauvaises critiques je pensais qu'il n'avait pas marché. Triste de voir Pixar nous sortir autant de suites.
oui, c'est Disney qui sort Planes et Planes 2 qui peut rattraper le gachis du 1er.
Mais bon, Pixar fait aussi dans la suite facile en n'invente plus rien (Monstre academy n'est pas meilleur que Planes)
Il y a 3 nouveaux projets en cours.
Concrètement pour le moment c'est pas la joie je trouve.
1 minute de l'intro du prochain X-men
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 32237.html
La scène à beaucoup de classe et Omar Sy se démerde franchement bien ! Très charismatique en action (par rapport à la photo publiée il y a un moment)
Première bande-annonce de Jurassic Park 4 :
[video=480,360]https://www.youtube.com/watch?v=4VyY27n6eQs[/video]
c'est une plaisanterie,y'a du copier/coller de godzilla et des autres films de monstres à foisons
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
c'est pas une plaisanterie nan ,une parodie lol
Dernière modification par gaeljet (14-04-2014 21:29)
Un nanar plutôt.
Il faut remercier Sharknado d'avoir décomplexé les mauvais scénaristes et réalisateurs, on est parti pour un nouvel âge d'or du nanar en effet.