Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens de démarrer defiance c'est sympas sans plus
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je me suis arrété au 1er épisode pour Defiance et la suite ne me tente pas.
je suis au troisième,y'a du bon et du mauvais...
True Detective (HBO)
J'ai avalé les 4 premiers épisodes en 3 jours, j'ai accroché au concept, certes le rythme est peut-être trop lent pour certains, mais moi j'adore, franchement j'ai un gros coup de cœur pour cette série, c'est de la bombe
Matthew McConaughey est franchement bluffant, il m'a scotché, il est habité par son personnage, et j'adore son ton pessimiste et décalé ]:D
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
J'ai seulement vu le 1er épisode de True Detective et les acteurs sont certes très bons, je ne suis pas du tout rentré dedans pour le moment.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Regarde au moins le second car tu rates un truc ! La série monte vraiment en régime d'épisode en épisode et le 4 est énorme
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Quand on regarde SOA à la suite, on remarque peut etre plus tout ce que tu dis avragorn, avec un an d'écart entre chaque saison, cela saute moins aux yeux.
Kurt Sutter avait dit par contre qu'il fallait bien faire attention à la sdf qui apparait dans des scènes "clé" de la série.
[spoiler]sinon gros moment d'émotion lors de la mort de la fille de Tig et surtout l'execution de Happy, le calvaire de Otto en prison même la mise en scène de la mort de Clay fait quelque chose[/spoiler]
Pour Peter Weller, c'est bien de le voir acteur dans la série, vu qu'il a réalisé une dizaine d'épisode.
Dernière modification par riddick2k3 (11-04-2014 07:51)
@avragorn : je me suis arreté au 5 aussi,trop de déjà vu
Bien vu, je me suis planté de nom
[spoiler]Maintenant que tu le dit, je me suis fait la même réflection à propos de la sdf, pour le visage de la photo.
Je voyais bien Clay mourir, tué par jax mais pas Gemma tuant Tara.
Kurt Sutter connait bien cette ambiance là, il est né en prison [/spoiler]
Je la sent très très très bien cette 7 ème saison et j'espère qu'elle sera à la hauteur pour clore cette aventure dramatique ! Moi j'étais accro, là ça va j'ai un peu déconnecté avec Breaking Bad et The Sopranos, mais quand la 7 ème saison va arriver je vais être comme un gosse x)
Petite anecdote : [spoiler]une fois devant un snack lors d'une journée portes ouvertes je portais un t-shirt SoA. Un type m'a à moitié sauté dessus (façon de parler) en montrant le t-shirt du doigt "oh feu to mi du !" (dur à écrire, c'est de l'Alsacien... alors je l'ai fait en onomatopée). et il enchaine "hééé t'es un dangereux toi, hier je suis tombé sur cette série à la télé, les mecs c'est des fous !! ils se tirent dessus et se font péter sur des mines, c'est des malades !!" - Accent Alsacien à couper au couteau.
Grand moment de fou rire, j'ai rien vu arriver et au final le type m'a laissé sa carte. C'était plutôt marrant ^^ [/spoiler]
Toujours en vo
J'ai écrit trop vite
T'en es où dans les Sopranos MrRiggs? Toujours à fond?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Que vaut la serie XIII (j'avais vu The Conspiration avec Val Kilmer) ?
Rhaaaa, je voulais voir l'épisode 19 de "The Blacklist", mais je viens de lire que la NBC a décidé de retarder sa diffusion de 2 semaines à cause du championnat NCAA (les grandes écoles et universités américaines qui s'affrontent dans plusieurs sports). Donc prochain épisode (le 19ème épisode) le 21 avril prochain.
Pareil, plein de séries(Arrow, supernatural, revolution...) non diffusé cette semaine.
ton post me donne l'inverse de l'envie escomptée, a savoir que ça me donne d'autant plus envie de cliquer,lol, pas cliquer pas cliquer,lol
[Spoiler]C'est dur déjà de passer outre tous les spoilers sur la mort d'un des perso en naviguant sur le net et toi tu en rajoutes une couche [/spoiler]
Dernière modification par riddick2k3 (14-04-2014 16:51)
Bravo riddick pour le spoiler...
Corrigé
Désolé :8
Dernière modification par riddick2k3 (14-04-2014 16:52)
Les enjeux de GoT vont plus loin que ça.
- Tu vas voir il va arriver ça à ce personnage dans tel épisode, par contre je ne te dis pas qui.
Tu comprends un peu la frustration du truc ?
Donc mets des spoilers à ceux n'étant pas encore tombés sur tes posts. S'il te plait.
Dernière modification par diez (14-04-2014 16:19)
GOT, ep2, saison 4 : Je dirais juste que si cet épisode donne le ton de la saison... j'ai hate de voir la suite ! ]:D
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120