Vous n'êtes pas identifié(e).
On dirait "pacifique rim 2 "les origines du mal" "
On dirait Poissifique rim à rien ouai.
C'est possible de faire un nanar d'un nanar?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Déjà diffusé sur SyFy et c'est .....
1 minute de l'intro du prochain X-men
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 32237.html
La scène à beaucoup de classe et Omar Sy se démerde franchement bien ! Très charismatique en action (par rapport à la photo publiée il y a un moment)
Carrément même, il a l'air de bien assurer notre Omar
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Faudra juste espérer qu'il n'a pas trop de texte à réciter... Deux mots c'est plus que suffisant...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Hodor ! ]:D 8o
Faudra juste espérer qu'il n'a pas trop de texte à réciter... Deux mots c'est plus que suffisant...
Qu'es qui te déplaît chez lui au juste ? C'est sa carrière américaine qui te dérange ou juste que tu le trouve pas très bon acteur ?
moi, même le peut qu'on le vois, j'ai envis de me marrer. je pense surtout que ce qu'il veut dire, c'est que si y a un texte long, il va ne pas plus être très crédible longtemps. Jusqu'ici il a toujours fait la même chose, c'est difficile de le voir autrement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Vous avez beaucoup trop d'à priori sur lui je trouve. Si ils l'on pris ya bien une raison quand même
Vous avez beaucoup trop d'à priori sur lui je trouve. Si ils l'on pris ya bien une raison quand même
Oui : pour le marché français.
Sérieusement, tu vois une autre raison ? Un mec inconnu aux USA qui n'a joué que dans des comédies ?
morpheus23> Ouaip, faut faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit. C'est un acteur, son métier est de devenir quelqu’un d'autre, ce qu'il semble faire parfaitement bien dans le petit extrait.
Magyalmar> Le marché français n'a pas besoin d'un français pour aller voir X-men. Il a été repéré grâce au succès d'Intouchable et l'autre américain dont j'ai zappé le nom.
Dernière modification par diez (15-04-2014 13:10)
oui t'as surement raison sur le fait qu'ils l'ont inclus dans le film pour booster le marché français mais ça n'empêche pas pour autant qu'il peut être bon aussi. C'est pas parce qu'il a fait que des comédies qu'il doit être nul dans un autre registre
J'ai pas dit le contraire, il était vraiment excellent dans Intouchables.
Diez, essaie 30 secondes de te mettre dans la tête d'un exécutif de la Fox et demande-toi pourquoi tu validerais la présence d'Omar Sy dans X-Men, plutôt qu'un autre acteur. Malheureusement c'est comme ça que ça marche.
En tout cas si c'est le cas ils ont intérêt à faire un peu plus de com' sur sa présence, car autour de moi beaucoup apprennent qu'il est dans le film quand je leur en parle
Perso, je suis extrêmement ravi pour Omar Sy.
...essaie 30 secondes de te mettre dans la tête d'un exécutif de la Fox et demande-toi pourquoi tu validerais la présence d'Omar Sy dans X-Men, plutôt qu'un autre acteur. Malheureusement c'est comme ça que ça marche.
Pourquoi ne pas avoir engagé Dujardin dans ce cas-là ?
Dernière modification par yannickv (15-04-2014 13:39)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Diez on est au moins deux
Dernière modification par morpheus23 (15-04-2014 13:40)
xIT a écrit :Faudra juste espérer qu'il n'a pas trop de texte à réciter... Deux mots c'est plus que suffisant...
Qu'es qui te déplaît chez lui au juste ? C'est sa carrière américaine qui te dérange ou juste que tu le trouve pas très bon acteur ?
Je prends le "pas très bon" comme euphémisme ?
Le prochain David Fincher
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=sOPLieLQQQs[/video]