Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est courageux de voir un film ? ]:D
C'est sur que c'est pas le moyen optimal de revoir un film, mais au fond ça reste un film.
C'est courageux de voir un film ? ]:D
Nan c'est pas ce que je voulais faire comprendre 8.( , ce que je veux dire c'est qu'au niveau définition ça doit piquer les yeux
Mais après j'ai rien du tout contre ceux qui regardent des vhs , au fond si c'est le seul moyen pour faire partager un film respect
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Diez avait bien compris
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui.
J'avais compris pas de soucis
Disons qu'il faut surtout ne pas regarder sur un écran de 50" et plus je pense, ça doit être inregardable (irregardable? Enfin bref ).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ils ont fait un lacher sur price ou quoi ?
Y'a un acheteur qui m'a ouvert un litige (fermé depuis, heureusement), car le jeu qu'il m'a acheté ne passe pas sur sa ps3!!!!!
En même temps si il ne m'avait pas acheté un jeu pc (pourtant la fiche est bien dans la jeux pc, et c'est aussi indiqué dans le titre), ça marcherait surement mieux 8)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Aïe! Y'a des boulets quand même!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
lol ça devient grave la
Les frais de port pour l'achat d'un blu ray sur le site passe de 2€90 à 3€05
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Je complète l'info en indiquant qu'on toucherait 2.30 au lieu de 2.20 en tant que vendeur.
Comme c'est étrange, il y a 5 cts qui ont disparu pour la popoche de Price ... Qui se prend donc à présent un différentiel de 0.75 sur les fdp, en sus des comm et frais fixes. Elle est pas belle la vie ?
pour ma part, ca fait belle lurette que j'ai oublié ce site
entre les frais de port élevé, les annonces de grand n'importe quoi, et les articles dont l'état général est quelque fois (souvent ?) discutable par à rapport à sa description, quand elle existe, j'ai passé mon chemin O:)
Je viens de voir ça que les frais de port pour blu ray sont passé à 3 euros 05
Une semaine que mon compte était invisible pour tout le monde (annonce, évaluations....), et ce même pour tous ceux ayant acheté chez moi.
J'ai du refuser les ventes faites juste avant ce problème.
Après plusieurs appels et mails, aujourd'hui mon compte a été rétabli, et j'ai eu un mail de price m'expliquant que ce qui m'était arrivé l'avait été car j'avais refusé trop de ventes......sauf que les ventes je les ai refusées car je ne savais pas ce qui arrivait à mon compte.
J'aime les réponses bateaux faites par les robots.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Purée, maintenant dès qu'un acheteur confirme la réception on ne peut être payé que le 1er, 10 ou 20 de chaque mois.
Ras la casquette de ce site
Ca a toujours été comme ça, que je sache.
Ah OK je vire toujours direct sur le compte, c'est pour ça.
http://www.priceminister.com/offer?acti … =189111357
Bientôt, on va finir par voir des annonces indiquant : sans DVD, sans Bluray, sans jaquette et sans boitier...
Mdrr !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣