Vous n'êtes pas identifié(e).
ça peut (parfois) dependre des titres , mais c'est rare des differents titres que j'avais vu la derneire fois(à la sortie de the wolverine il y a une paire de semaines)
et c'est recent les fdp gratuits a 25
moi qui suis premium j'ai tendance a ne meme pas y penser et ne suis donc pas géné par ça
Ypsaso a écrit :Il faut savoir que -25% sur le prix magasin, c'est le prix d'Amazon
Non pas vraiment le calcul est vite fait
Exemple hunger games sur amazon 21€99 + 2€79 = 24€78
hunger games a Auchan 25€ - 25% credités sur la carte = 18€75
Hunger games amazon + un livre à 1 euros (pour ne pas payer de fdp) = 22€99 de moins sur ton compte
Hunger games amazon + préco que tu annules après réception = 21€99 de moins sur ton compte
Hunger games à Auchan = 25 euros de moins sur ton compte et 6,25 euros à dépenser plus tard
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui mais les 6,25 euros ce n'est pas ça en moins sur mon compte aussi, pour faire des courses après (faut bien manger quand même )
Donc au final pour ma part je trouve ça intéressant
Dernière modification par morpheus23 (24-03-2014 21:55)
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Bonjour à tous,
Un éventuel bon plan Magasin pour ceux près d'un Leclerc. Je ne sais pas si l'offre est nationale.
Pour Leclerc Outreau/Boulogne sur Mer (62), une importante quantité de Blu-Rays à 5,99€.
Dans cette offre, il se trouve du SteelBook (Fast Furious 1 et 5 notamment).
Concernant les films, il y a vraiment de tout et le plus simple et de s'y rendre. Beaucoup de films courant mais aussi quelques films sortant du lot.
Le tout est situé sur la longue étagère à l'entrée de l'espace culturel.
Merci pour l'info. Généralement je n'ai pas le droit à ce genre d'offre dans mon Leclerc, et c'est bien dommage. Tiens je vais les appeler pour voir on ne sait jamais !
Merci en tout cas.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Les magasins Leclerc sont franchisés donc pas d offre nationale. Ce genre d offre doit se retrouver sur les prospectus
Dernière modification par Dave (25-03-2014 23:16)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Bonjour à tous,
Un éventuel bon plan Magasin pour ceux près d'un Leclerc. Je ne sais pas si l'offre est nationale.
Pour Leclerc Outreau/Boulogne sur Mer (62), une importante quantité de Blu-Rays à 5,99€.
Dans cette offre, il se trouve du SteelBook (Fast Furious 1 et 5 notamment).
Concernant les films, il y a vraiment de tout et le plus simple et de s'y rendre. Beaucoup de films courant mais aussi quelques films sortant du lot.
Le tout est situé sur la longue étagère à l'entrée de l'espace culturel.
Il y a la même offre au Leclerc de Maizière les Metz (Moselle) mais à 6 euros le BD : Pandorum (M6), scream 4 (Warner blu-line /M6), Source Code (M6 /Warner blu-line), Alice au Pays Des Merveilles (Tim Burton en edition speciale BLU-RAY + DVD + DIGITAL COPY), Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, Pirates des caraibes 4, Doomsday, Tron Legacy, Battleship steelbook, les Fast & Furious (dont le 5 en steelbook), Footloose (remake), Les Hommes préfèrent les blondes, Les Chimpanzés de l'espace 2 etc.
Oui mais les 6,25 euros ce n'est pas ça en moins sur mon compte aussi, pour faire des courses après (faut bien manger quand même )
Donc au final pour ma part je trouve ça intéressant
+1 si tu fais tes courses a ce magasin comme moi c'est avantageux, pareil pour Thor ou l'on gagne 1 euros sur le BD + les FDP
De toute façon avec la nouvelle politique de certains éditeurs sur les prix (15 euros), + les waouh régulier et assez important (souvent au moins 5 euros) et Amazon qui a craqué avec les FDP gratuit maintenant a 25 euros (ex autant acheté Rush en mag que sur Amazon reste Fnac) les magasins se reprochent quand même de certains prix internet ou a un moment ils étaient complètement largués
Reste les BP ou la Amazon est IMBATTABLE
Dernière modification par Pipin59 (27-03-2014 20:00)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Entièrement d'accord avec toi
Maintenant si il y a pas d'offres amazon ou cc sur les nouveauté sur fnac.fr j'achète en magasin
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
rien pour le blu-ray 3D.
Oui ce sera donc certainement 5 sur le simple a voir
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
c'est marqué sur la pub, 7 euros aussi sur le bd à 24.99
Vu dans mon magasin Boulanger à Mâcon et donc sûrement dans les autres :
Iron Man 3 fait partie de l'offre 3=30€ (malheureusement peu d'autres titres intéressants pour moi, à part ST Into Darkness mais déjà pris en import )
Dans les magasins U, le hobbit à 19,99 au lieu de 23,99€ les 2 premiers jours!
Pas de mention du BR 3d...
BP relatif, le me 16/4 des BD Warner à 5,99 chez Norma dont possiblement des titres 3D. Levez vs tôt pour faire l'ouverture.
GREED is EVIL + AvoId
BP relatif, le me 16/4 des BD Warner à 5,99 chez Norma dont possiblement des titres 3D. Levez vs tôt pour faire l'ouverture.
A priori dans la pub Norma du 16, Happy feet 2 en 3D (vu à Noz au même prix il y a quelques semaines)
En 3d il y aussi Ronal le barbare . De chez 7 , plus de et meilleur choix possible ?
GREED is EVIL + AvoId
Au magasin Odyssée de Rennes, pas mal de digibooks pas trop chers :
- en Warner premium collection à 5€ : La ligne verte, Troie, Heat, Inception
- digibooks (éditions Fnac me semble-t-il) à 5€ : Mission, Les révoltés du Bounty, L'exorciste, La mort aux trousses
- sinon à 10€ : Out of Africa, Autant en emporte le vent, Ray
Au magasin Odyssée de Rennes, pas mal de digibooks pas trop chers :
- en Warner premium collection à 5€ : La ligne verte, Troie, Heat, Inception
- digibooks (éditions Fnac me semble-t-il) à 5€ : Mission, Les révoltés du Bounty, L'exorciste, La mort aux trousses
- sinon à 10€ : Out of Africa, Autant en emporte le vent, Ray
t'es sur pour " La ligne verte " en Warner Premium, je ne trouve pas d'info sur ce titre dans cette collection !
Vu au centre commercial Carrefour de Lille :
10 euros (combo BD + DVD avec le fourreau)