Vous n'êtes pas identifié(e).
J'hésite à commander le Elysium qui est quand même pas mal… Mais je préfère le digibook Fnac mais impossible à trouver (dire qu'il y en avait encore il y a pas longtemps en magasin, je l'avais dans les mains et l'ai reposé… Je m'en mords les doigts) !!!
console toi sur le steel au pire!!!!!!!!
![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
tu l'as commandé ou ton steel x-files? vf?
merci
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
vf sur le 1er uniquement, sinon uk donc chez zaavi ou amazon.co.uk
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
A Odysée Rennes, Mission et l'exorciste en édition spécial fnac + La ligne vert en Warner premium 5€ pièce
Quand tu dis Warner premium, tu parles du digibook ? Si c'est le cas restait-il des exemplaires, je suis intéressé, si eventuellement tu retournes à ta FNAC prochainement ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui le digibook, ils ont à ODYSEE (je précise) Heat, la ligne verte, inception à 5€, environ 30 ex de chaque.
voilà les versions

Dernière modification par neimad (15-04-2014 13:58)
chez Mediamarkt Belgique pour 25€:
Mars attack
Santa Clause 3
Zoolander
L' ours Yogi
Lorax
De l' eau pour les éléphants
Hangover 2
Réception d'Amazon :
- Coffret Inception/Shutter Island choppé à moins de 7€
- Coffret Conan Le Barbare/Le Destructeur en steelbook à 10,56€ (réduction 5€ faite pour achat)
Sympa le steelbook de Conan pas déçu !
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
En CG avec Torrente :
° La Ligue des justiciers - Échec - Steelbook collection DC Comics
° Superman contre Brainiac - Steelbook collection DC Comics
° Batman : The Dark Knight Returns - Partie 1 - Steelbook collection DC Comics
° Batman : The Dark Knight Returns - Partie 2 - Steelbook collection DC Comics
Et je suis passé à Norma pour voir quels titres étaient présents et, à Schiltigheim (67) ils ne les ont pas encore… Je vais faire un tour à Norma Eckbolsheim (67) ce soir, sans grande conviction ![]()
tu vas pas être décu ![]()
tu as craqué, je le prendrai dans 2 ou 3 ans pour les serre livre quand il coutera 15€ ]:D 8o
A Norma Eckbolsheim (67), 5,99 € pièce :
- Editions françaises :
° Le Docteur Jivago digibook édition spéciale Fnac
° Ronal le Barbare 3D (combo avec fourreau et DVD)
° En Sursis (Warner Blu-Line)
- Editions belges (e-one)
° Tucker & Dale fightent le Mal (avec fourreau)
° Dark Skies
° Rogue
° Kill Bill Volume 1
° Kill Bill Volume 2
° Insidious
J'ai hésité pour Happy Feet 2 3D et Comme Chiens et Chats 3D mais j'ai reposé.
EDIT : il y avait encore les titres suivants : Very Bad Trip 3, des Harry Potter, Colombiana, Le Fugitif, Max (Edition spéciale Fnac avec livret), Dark Fantasy 3D, Happy Feet 2 3D, Comme Chiens et Chats 3D, Horrible Henry 3D, Nikita, etc… Demain petit retour sur le Norma Schiltigheim pour les intéressés !!!
Dernière modification par Juju_Loulou (16-04-2014 19:30)
bah cad que c'est bien 8)
En CG sur Amazon (1 = 1) avec langeikki :
° Hatfields & McCoys![]()
Coffret Hot Shots 1 & 2 sur amazon pour 10€ (avec un bon de 5€ offert suite à l'achat d'un CD)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu vas te régaler
J'espère bien ![]()
Coffret Hot Shots 1 & 2 sur amazon pour 10€ (avec un bon de 5€ offert suite à l'achat d'un CD)
J'espère que tu vas aimer, car j'ai eu du mal à revoir les deux des années après...
djfeelip a écrit :Coffret Hot Shots 1 & 2 sur amazon pour 10€ (avec un bon de 5€ offert suite à l'achat d'un CD)
J'espère que tu vas aimer, car j'ai eu du mal à revoir les deux des années après...
Tout pareil, vu et revendu illico presto.
C'est vraiment con de chez con, rien à voir avec l'humour des "Y a-t-il un flic...".