Vous n'êtes pas identifié(e).
Rien ne dit qu'il n'y aura pas de VF sur les prochaines versions longues UK.
d'après le visuel arrière , pas de VF du tout , ni 2d ni 3d mais cela arrive qu'elle soit bien présente mais pas sur la jaquette !!!
[MOD]Lien hors charte supprimé.[/MOD]
Dernière modification par séaa13 (08-04-2014 15:04)
oui voilà, souvent des erreurs(ou absence de précision de telle ou telle langue) avec les jaquettes anglaises.. moi je crois le site allemand..
Nan mais vous le faites exprès ou quoi ?
Faut le dire en chinois ? ]:D
证实了英国版本 !
C'est testé en lisant le disque.
oui voilà, souvent des erreurs(ou absence de précision de telle ou telle langue) avec les jaquettes anglaises.. moi je crois le site allemand..
Sur le visuel arrière du 2D, la VF et les STF sont mentionnés.
Sur le 3D, non.
CQFD
bonjour,
viens de recevoir le steel uk, et sur l'arriere, aucune mention de VF ou STF !
Bah vérifie avec ton lecteur.
Bah vérifie avec ton lecteur.
Oui ça sera utile et ça convaincra les derniers sceptiques.
oui, pardon, j'ai verifié, il y a erreur sr la jaquette ... et bien VF + STF sr le BR 2D
C'est pas vraiment une erreur, ils ont seulement mis les langues pour le 3D, peut-être par manque de place.
C'est pas vraiment une erreur, ils ont seulement mis les langues pour le 3D, peut-être par manque de place.
ou bien volonté marketing pr eviter les imports, personne ne peut vraiment savoir !
Une VL de prévue?
Rien d'officiel, mais c'est sur à 99%
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Rien d'officiel, mais c'est sur à 99%
WWooookkkaaaay! Merci !
oui, pardon, j'ai verifié, il y a erreur sr la jaquette ... et bien VF + STF sr le BR 2D
du coup vf que sur le 2d et pas le 3d?
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
Le réponse est je pense dans les post au dessus.
que sur le 2D, le blu ray 3D est le blu ray espagnol entre autres avec langue espagnol, le disque 3D fr unique VF HD et VO HD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
au fait sur le steelbook anglais, le 3d est sur 2 disque? comme pour le francais?
900 dvd + 100 blu ray + 59 steelbook
y a 4 blu ray, donc oui, mais faire tenir 2 fois 2H41 sur un blu ray, je ne pense pas que ça soit possible sans dégâts pour l'image.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix