Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil, pas trop fan des infos au dos et manque un artwork interne :8 Mais à part ça bravo pour le boulot réalisé et les spins sont juste magnifique
Tu t'es servis de quoi comme boîtiers ?(ce sont des film que tu as acheté pas cher ou des boîtiers vide?) Et trouvé ou?
Merci
ça me rappel quelque chose
j'ai un vernis colle, je vais essayer avec ça, j'aurais peut etre besoins de plusieurs tests, mais il faut imprimer en mirroir, vernir l'impression et la coller dur le support laisser secher et mouiller le papier pour le boulocher et l'enlever. remettre une couche de vernis colle.
j'ai deja fait sur du bois, c'est magnifique, mais avec les steelbook, je pense avoir besoins de blanchir le support avant.
pour le spin ça sera autocollant, je vais surtout voir ce que ça donne.
pour les episodes suivant, je fait le meme mais avec une autre couleur de fond et les sith a la place. si vous avez des images des siths de bonne qualité, je suis preneur. merci
je tente le premier lundi au vernis colle. j'ai deja 3 steelbooks vierges
voila ce que ça devrait donner pout les 6 spin :
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-04-2014 11:25)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
PLAGIA !!! , c'est vrai que là ça craint
de quoi vous parlez?
hier
moi en 2012
PLAGIA !!! , c'est vrai que là ça craint
Pas à ce point, mais il aurait put au moins le dire, si ça plait et qu'on s'en sert, tant mieux après.
je l'ai jamais finit, j'ai jamais trouvé un moyen d'avoir ce que je voulais, c'est beau de le voir comme ça en tout cas.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-04-2014 12:50)
ben après il ne le savait peut être pas. C'est vrai que ça rends bien
il a fait du beau boulot
Alor pour Kurtkiller:
Ce sont des boitier steelbook fifa 14 pour ps3 que j'ai gratuitement a mon travail qui était effectivement vide.
Pour Maitre du Capricorne:
Je suis désolé je ne savais pas que tu étai a l'origine de ses tranche,je l'ai est trouvé sur internet. J'en profite donc pour te félicité car je les adores et je suis ravi d'avoir pu les faire pour que tu vois ton travail terminé.
Blu ray : 996 au 15/04/2014 - TV samsung 3D UE65F6400 - Playstation 3- Ampli yamaha 547 - enceinte et sub mordaunt short carnival 5.1
Merci du retour et tu peux en avoir d autres? On continu en mp si tu veux
Je suis désolé kurtkiller j'en ai eu seulement 15 et je l'ai est partager avec l'ami qui ma aider a les faire. Si un jour je peux en avoir d'autre en grande quantité je le ferai savoir pour ceux que sa intéresse
Blu ray : 996 au 15/04/2014 - TV samsung 3D UE65F6400 - Playstation 3- Ampli yamaha 547 - enceinte et sub mordaunt short carnival 5.1
Merci du plan
Oufffff que de la belle chose sur le fil de ce topic !!! je vous apporte ma petite contribution :
Underworld 3 Steelbook + Artwork interne
Transporteur 2 Steelbook + Artwork interne
Transporteur 3 Steelbook + Artwork interne
Désolé pour la qualité des photos, j'ai d'autres artworks et steelbooks persos à vous faire partager ;-)
Dernière modification par Skywalker23 (16-04-2014 23:33)
TV : LCD 81 cm SONY KDL-32BX320 -- PCHC et Lecteur Bluray Sony BDP-S280 -- Ampli HC DENON AVR-1611 + Pack d'enceintes PIONEER et Subwoofer Studio Lab
salut, tu peux faire un petit tour dans la parti blu-life pour te présenter, sinon sympa les steel maison
ah super merci je n'avais pas trouvé la partie présentation merci à toi Mimizan
TV : LCD 81 cm SONY KDL-32BX320 -- PCHC et Lecteur Bluray Sony BDP-S280 -- Ampli HC DENON AVR-1611 + Pack d'enceintes PIONEER et Subwoofer Studio Lab
Pas mal, par contre j'ai l'impression qu'il y a une erreur pour Underworld : le soulèvement des lycans, dans l'artwork interne tu as mis la photo de Kate Beckinsale alors que le role principal de ce volet est tenu par Rhona Mitra et que Kate ne joue pas dans le film.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Merci à toi Dou pour cette remarque c'est vrai que n'avait pas fait attention merci de l'info
C'est pas mal du tout mais un tout petit peu déçu des infos au verso
Ben après c'est que j'aime bien avoir les infos au verso je le fait comme une jaquette, j'ai quelques projets en tête, j'essairai d'en faire avec des photos complètes
bein voila, après on fait selon ces gouts.
vous m'avez donnés envis de m'y remettre dans mes star wars.
j"avais utilisé du papier transfert t shirt (pour le blanc) et du vernis de transferts, j'était déçu du résultat.
Après comme on dit c'est une passion les steelbooks, j'ai fait pleins de tests avant que ça donne le résultat que je voulais