Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok cool, je vais vérifier régulièrement. C'est un de mes films préféré et j'ai lu que le BD était très bon !
Et voilà, couscoussiere annulée par zavvi.....
Pas cool car ils y ont mis le temps.....
Et voilà, couscoussiere annulée par zavvi.....
Pas cool car ils y ont mis le temps.....
Moi aussi, mais ma commande a été expédiée le 9 avril, donc je comprends rien.
Riffhard a écrit :Et voilà, couscoussiere annulée par zavvi.....
Pas cool car ils y ont mis le temps.....Moi aussi, mais ma commande a été expédiée le 9 avril, donc je comprends rien.
Idem pour moi… Soit c'est jackpot, soit c'est désillusion
Riffhard a écrit :Et voilà, couscoussiere annulée par zavvi.....
Pas cool car ils y ont mis le temps.....Moi aussi, mais ma commande a été expédiée le 9 avril, donc je comprends rien.
Pareil j ai eu un mail confirmant l expédition et me disant que ça devrait arriver au plus tard le 18 et maintenant un mail annulant la commande.....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Combien faut-il compter de temps entre l'expedition et la reception chez Zavi (commande faite sur nl)?
Normalement 4 à 5 jours, mais pour les gros colis ça peut mettre 2 à 3 semaines.
Alors, un mail notifiant l'envoi puis une semaine un autre mail notifiant l'annulation...
C'est plus que limite de la part de zavvi et surtout, quel mensonge !
Je viens de comprendre pourquoi par moment je reçois certains articles de chez eux bien longtemps Après d'autres....
Enfin, envoyer un mail de confirmation d'envoi et bien après un autre mail d'annulation est tout simplement inadmissible!
Normalement 4 à 5 jours, mais pour les gros colis ça peut mettre 2 à 3 semaines.
Merci de la reponse.
Dans mon cas il s'agit d'un jeu PS3 (Castlevania SB) expedié lundi matin
Je viens de jeter un oeil, dans le suivi des commandes il est bien indiqué que ça m'a été envoyé le 9 avril.....dois je garder espoir que le deuxieme mail ait été envoyé par erreur ou dois je me dire que ma journée de merde continue ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Zavvi est sérieux généralement, je les vois pas confirmer l'expédition si le produit n'a pas été effectivement envoyé.
Vraiment bizarre cette histoire. J'espère vraiment que ce mail est une erreur.
Je devrais le recevoir demain au plus tard, on verra bien
La date du 18 c'est pour les Anglais je pense, puisqu'à l'étranger on doit attendre 21 jours avant de faire une réclamation si le colis n'est pas arrivé.
Quelqu'un a des nouvelles de la couscoussiere ?
Pour ma part ma commande n'est pas annulée, c'est toujours indiqué comme ayant été expédié le 8 ou 9 avril et aucun remboursement.
Pareil que toi. D'après un gars de Dealabs qui a contacté Zavvi, ce serait leur site qui a foiré, soi-disant.
Peut-être que le camion de la Poste anglaise qui transportait les couscoussières a été intercepté par un vaisseau alien, ce serait la seule explication logique et sensée.
J'aurais besoin d'infos sur 2 titres en blu ray sur lesquels je trouve des infos contradictoires (concernant le zonage) :
Ils sont indiqués zonés A sur Amazon.com mais Bluray.com les indique en region FREE
J'ai tenté quelques recherches sur google et via certains liens qu'avaient donné xit sur le fofo mais je préfère demander avant de cliquer
Merci d'avance
Dernière modification par langeikki (20-04-2014 18:14)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Legally Blonde est region free, 100%.
Faut jamais tenir compte de ce qui est noté sur Amazon.com concernant le zonage.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Legally Blonde est region free, 100%.
Faut jamais tenir compte de ce qui est noté sur Amazon.com concernant le zonage.
Je te remercie
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Même e-mail qu'avec la couscoussière pour Gatsby... Pas disponible mais nous allons consulter différents partenaires et bla-bla-bla... Je commence à en avoir un peu marre de Zavvi là! Surtout le jeu des informations contradictoires (expédié mais annulé). On verra comment va se finir l'histoire du Gatsby mais si elle prend la même tournure qu'E.T. j'arrête Zavvi (sauf pour les très petits prix du style Ted et les exclus... Et encore!!)
C'est quoi cette histoire de couscoussiere?