Vous n'êtes pas identifié(e).
A la Fnac
Le loup de wall street
Sherlock Saison 3
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Kuzco
Planète au trésor
Lilo & Stitch
Atlantide
Avec "l'astuce " que j'ai donné dans la partie BP ^^
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Steelbook Robocop 2014 sur Le Club ![]()

sur fnac en utilisant 30€ de cc
Commandé RoboCop 2014 au Club. Je suis très sceptique, mais pour 12,45€ ça se tente, j'aurai peut-être une bonne surprise
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi j'ai surtout pris le honnît 1 pour avoir la 3D et tester ! J'ai pris aussi la série documentaire les alpes vues du ciel car je rêvais de la voir depuis un moment, Mystic river qui me tentait et un film sur un dauphin pour mes filles (je ne me rappelle pas le titre...)
Grace à l'entraide et à l'offre amazon 50/100 ! Cool ! En plus c'est bientôt les vacances alors je vais pouvoir en profiter !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Avec les 5€ chez Amazon

Via Le Club du Fantastique !

Achat du jour à la Fnac avec l'offre bonus :
° Mandela : édition spéciale Fnac avec livret + 10€ en CC
° Le Hobbit : La Désolation de Smaug + 5€ en CC![]()
Le loup de wall street ultimate édition expédié ! (Fnac)
Dernière modification par Seth (23-04-2014 13:59)
Le loup de wall street ultimate édition expédié ! (Fnac)
Edition aperçue ce jour à la Fnac !!! C'est bien une édition se rapprochant de Hunger Games
et elle est bien complète avec la BO, le livret, etc… ![]()
Même format que pour hunger games?merci
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Même format que pour hunger games?merci
De tête je ne peux pas te répondre avec certitude mais je pense que oui !!!! ![]()

Avec un cc de 18€ sur amazon pour faire passer la pilule
Dernière modification par morpheus23 (23-04-2014 15:21)
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Précommande de la Saison 1 de True Detective sur Fnac.com (baisse à 25,99€) ![]()
Achat cette semaine
le loup de wall street sur mamazone
steelbook allemand
roger rabbit
blood out
green lantern
300
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Le loup de wall street et il etait temps sur la fnac avec les 40€ de CC.
Chopé sur eBay, j'avais vraiment adoré au ciné, et super envie de le revoir, la BO défoncait tout en plus !!!

Avec le bon de 5€ sur Amazon :
° Insidious 2![]()
Man of Steel steelbook 3D sur zavvi pour 15€ ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip