Vous n'êtes pas identifié(e).
J'imagine qu'il ne sont qu'en vo sans stf si c'est le cas c'est mort pour moi.
Si c'etait le cas ce serait mort pour moi aussi
Il sont bien en VO mais possèdent des STF (et sont trouvables a prix très très doux)
Quand a Believers il existe en DVD avec sous titres mais je ne sais pas si il est free zone, je ne crois pas...
Dernière modification par langeikki (21-04-2014 18:25)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
J'avais écrit trop vite puisque j'ai regarder juste après et effectivement il y a des sous titres français, en somme si j'aime le fantastique et l'horreur je peux foncer sans hésiter ou ça se voit sans plus ? Je te dis cela car je ne connais pas les films que tu as cités en fait ![]()
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
J'avais écrit trop vite puisque j'ai regarder juste après et effectivement il y a des sous titres français, en somme si j'aime le fantastique et l'horreur je peux foncer sans hésiter ou ça se voit sans plus ? Je te dis cela car je ne connais pas les films que tu as cités en fait
J'ai vu les 3 (mais il y a un petit moment déja) donc je peux tenter de t'en parler
Sublime c'est un film d'ambiance qui se passe dans le milieu hospitalier, c'est très anxiogène mais lent (si tu attend meme un minimum d'action tu peux passer ton chemin) Beaucoup de fausses pistes, une tension qui monte crescendo et un final poétique et brillant. J'ai bien aimé, c'est un film qui sort des sentiers battus et qui est très original. On adore ou on va pas au bout (on en ressort lessivé si on va au bout)
Rest Stop c'est un survival qui connu un petit succès outre atlantique (ce qui lui a valu un prequel que je n'ai pas encore vu mais qui est également dispo en blu ray zone free avec stf) Je me souviens avoir passé un bon moment meme si il y a des incohérences et qu'il ne révolutionne en rien le genre (beaucoup de similitudes avec d'autres films d'horreur bien connus) D'après mes souvenirs il est quand même un cran au dessus des Slashers / Survival d'usine (quelques scènes bien crades aussi)
Believers quand je l'avais vu j'avais adoré, pris dedans du début a la fin. Comme Sublime c'est un film d'ambiance mais au contraire du premier nommé il est bien rythmé, avec une tension constante. C'est le réalisateur de Blair Witch qui est derriere cet OVNI qui traite de manière très originale des mouvements sectaires.
Je garde un super souvenir des 3 en fait, pour des DTV ils font plus que proprement leur job ![]()
Si tu les choppe a moins de 4 euros fdpin (moi les 22 blu ray que j'ai posté je les ai eu a 3,70 euros l'unité fdpin) tu peux foncer. Dans le cas contraire, attend un peu. Ce sont des films vraiment pas chers donc il arrivera bien une occase pour que tu les achète a tout petit prix
Moi j'avais bien acheté chroniques de Tchernobyl 7,50 euros (!!!) alors meme si ces 3 la sont des daubes tu peux faire un ch'tit effort
]:D ![]()
Dernière modification par langeikki (21-04-2014 19:02)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci pour les précisions et pour chroniques de tchernobyl moi j'avais bien accroché je t'avoue, je pense que je me ferais rest stop car je suis un gros fan de slasher et survival donc ça devrait le faire ( et bien oui j'aime bien souviens toi l'été dernier 2 et alors ]:D )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Merci pour les précisions et pour chroniques de tchernobyl moi j'avais bien accroché je t'avoue, je pense que je me ferais rest stop car je suis un gros fan de slasher et survival donc ça devrait le faire ( et bien oui j'aime bien souviens toi l'été dernier 2 et alors ]:D )
Alors la c'est grave
, la seule chose que j'avais aimé dans ce film c'est le corps de Jennifer Love Hewitt
]:D (putain t'es vache, j'ai envie de le revoir maintenant !!
)
Allez stop au HS sinon on va se faire taper ![]()

sur amazon.com ![]()
Samsara - Baraka sur Zavvi.es ![]()
Samsara - Baraka sur Zavvi.es
Même chose. Très bon prix!
Et voilà, encore un achat
la raison n'est pas mon fort ]:D
Sur Amazon.es :
- Coffret Blancanieves
- Coffret El Artista Y La Modelo - Edición Coleccionista
Le tout pour un peu moins de 35€ fdp in ![]()
Précommande kimchidvd :
- Steelbook Le Pianiste édition full slip (beaucoup hésité avec le lenticulaire
mais le 2ème full slip a fait pencher la balance) !!! 35€ fdp in![]()
Je me tate a le prendre. Jamais vu le film, surement tres bon, mais généralement j'ai beaucoup de mal avec Polanski
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je me tate a le prendre. Jamais vu le film, surement tres bon, mais généralement j'ai beaucoup de mal avec Polanski
Le film est bon, le steelbook est sympa, (certainement) de qualité, les goodies apportent une valeur ajoutée, le prix est raisonnable (mais tout de même un mauvais point au frais de port qui font dépasser les 30€) et un 2ème full slip est offert... Si comme moi tu n'as pas le film, je ne peux que te conseiller de craquer ]:D
Moi aussi j'ai eu du mal avec les premiers Polanski, notamment Répulsion, mais Le Pianiste est un vrai chef d'oeuvre.
Petite commande dominicale sur Zavvi.es :
- Coffret Indiana Jones pour 26,44 € (paiement Paypal)![]()
Sur amazon.com 

Sur secondspin, pour un peu plus de 20 euros

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Beh accroche toi pour National security...
Je l'ai touché à un peu plus de 2 euros, c'était pour atteindre le seuil de 25$ qui me permettait d'avoir la réduction
Je regarderai et ensuite vente en brocante ou chez cash.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Big, region FREE ??
Big, region FREE ??
Non, région A.
Merci yannickv pour le BP BOND
... j'ai encore lâché du fric chez Zavvi
... va falloir faire fermer cette boite avant que j'atteigne la banqueroute ![]()