Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je ne prendrai pas le 3 seul, il y aura sûrement un coffret de la trilogie qui sortira !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bah vu que j'ai déjà les 2 premiers, je le prendrais sûrement à l'unité.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'ai déjà les 2 premiers également mais sachant que le 3ème est le dernier, j'espère un beau coffret pour la trilogie et pourquoi pas un collector ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Voila le visuel du coffret
Excellent ce visuel, merci !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'adore, trop hâte de le revoir, il a plutôt bien vieilli dans ma tête {)
Très belle édition, très content. La girafe sur le Digi' est vraiment parfaite Le livret comporte beaucoup de textes, bien plus que d'images, c'est intéressant...
Mon test online ce matin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La girafe sur le Digi' est vraiment parfaite
Un avant et après? ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
concernant le coffret, c'est juste 3 simple boitiers amaray dans un coffret cartonné?
Merci
concernant le coffret, c'est juste 3 simple boitiers amaray dans un coffret cartonné?
Merci
Vu en magasin et effectivement ce sont trois boîtiers Amaray dans un coffret en carton.
We Love Disney !
Le début est plutôt pas mal mais ça s’essouffle par la suite, on retient surtout les scènes avec le chinois et le côté sympa de retrouver la fine équipe. Malheureusement le titre original perd son sens jusqu'à la scène post générique qui vaut le coup d'oeil et fait finir cette saga sur une bonne note. Le moins bon pour moi, très clairement! Blu-ray au top!
On ne t'arrête plus avec tous ces retours
Oui je voulais c/c mes retours dans les fiches et voir ceux ensuite pour lesquelles la fiche n'existe pas afin de la créer puis de la lister. Mais comme me l'a fait remarquer lulu en mp c'est pas génial de faire remonter toutes les fiches à la suite. Ca fait un peu flood de forum désolé à tous
Oh ben personnellement, cela ne me dérange guère toutes ces remontées, cela crée un peu plus de vie et permet d'avoir encore plus d'avis !
Bonsoir, la trilogie comporte aussi un steelbook et des bonus ou pas?
Il n'existe pas de steel de very bad trip en France mais tu peux te tourner vers l'Allemagne pour du steel avec vf
Pages : 1