Vous n'êtes pas identifié(e).
Mea culpa
Preco à prix sympa 15.04 €
Le 5 juin 2014
http://www.amazon.fr/Mea-culpa-blu-ray- … B00J5S5R1A
Son prix va surement finir a 11€99 comme quelques titres ces temps ci
Bon petite surprise ce film j'ai bien aimé
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
j'espère que ca va baisser
http://video.fnac.com/a7073987/A-bout-p … ay-Blu-Ray
En coffret avec A bout portant pour 16,99€.
13.73€ sur Amazon ce soir
Quelqu'un l'a vu?
Pas un mauvais film, mais clairement en dessous de Pour elle et A bout portant. Les principaux défaut sont des clichés bien trop pesants, une intrigue ratée et des scènes d'action bien moins inspirées que A bout portant.
A voir, mais à tout petit prix.
le bipack "A bout portant" + "Mea Culpa", est tres raisonnable coté prix.
oui, vu "Mea Culpa", contrairement à Diez, j'ai trouvé les scenes d'actions tres efficaces, par contre c'est l'intrigue qui peche un peu, y a des clichés, et sans surprise pr le scenar.
le pb de Cavayé à mon gout, malgré l'intensité de ses films, ils sont trp court, et ses persos ne sont pas assez developpés.
vous retirez le generique, ses films durent à peine 1h25, pr un polar c'est short (avis perso).
ok film longue durée ne veut pas dire bon film, mais y a un mini pr developper une bonne intrigue.
Merci les gars.
Vu ce soir. Vraiment un bon polar trés très rythmé (impossible de s'ennuyer une seconde). Bon c'est sur niveau intrigue rien de surprenant mais le film est super nerveux donc agréable à voir
Une bonne pioche
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Quelqu'un l'a vu?
Premier jet d'écriture :
Malgré un schéma narratif réduit à son minimum, voire presque un prétexte à dire vrai, Fred Cavayé parvient à donner à l'ensemble une efficacité extrêmement happante. Transformer Vincent Lindon et Gilles Lellouche en de véritables John McClane français amène (forcément) à une jouissivité indéniable et immédiate. Il en découle bien évidemment des moments improbables mais qu'importe, le chapitre final en TGV scotche et le dénouement, servi avec un joli twist, séduisent. Une sorte d'indispensable dans le genre.
3/5
[spoiler]Le comble quand même, c'est rattraper un TGV en voiture, respect ! C'est vraiment digne de McClane !![/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La comparaison avec John Macclane est exagérée quand même.
Connais pas Macclane 8.(
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le style Cavayé c'est simple, rapide et efficace... Pour elle et A bout portant porte la même signature que Mea culpa.
Perso j'adore son style...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Quel style, c'est top.
La dernière séquence TGV est vraiment réussie.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ayant vu le film, l'intrigue est previsible, ce soit disant twist ... c'est meme pas un twist, pr moi aucune surprise ... on sait comment le film va se finir bien avant la fin. ok les scenes d'action sont top, Mais à force de regarder pleins de films, on devine le scenar et les sequences.
Un twist c'est quelque chose auquel on ne s'attend pas du tout voir venir, là c'est raté, à moins d'être aveugle !
Intrigue prévisible, il n'y en a pas... donc je ne vois pas ce qu'il y a à deviner. Les gentils se défendent, les méchants veulent assassiner.
Pour le twist, personnellement, je ne pensais que ça allait se conclure sur ce point par contre, pareillement, la toute fin n'était pas devinable.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler]Le titre aide pourtant à deviner la conclusion.[/spoiler]
Je reste sur Pour elle et A bout portant qu sont deux excellents films. Mea Culpa remplit cependant son contrat de divertissement éphémère.
J'ai mis un spoiler car c'est vrai
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr