Vous n'êtes pas identifié(e).
apres la collection digibook, la Fox nous sort des gros coffrets pr ses anciens films !
pr celui qui n'a pas deja le film, et si le prix baisse pas mal, c'est interessant dans une collection.
Je suis tres content de mon superbe steelbook play.com
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
surrement un petit artbook comme on a eu dans le coffret titanic par exemple vue le nombre de pages
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je trouve que le visuel du coffret en jette
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Je le trouve contenu assez faible pour le prix proposé, sachant que le film est disponible depuis des lustres à un prix plus qu'abordable !
J'adore le film mais je ne mettrais jamais 50€ pour l'obtenir.
Dernière modification par Darth Maul (26-04-2014 19:10)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Il se retrouvera sûrement nettement moins cher d'ici quelques mois, et même chose pour le jour le plus long
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tout à fait. Rien ne sert de se presser O:) En tout cas, visuels réussis, je suis conquis.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'attendrais une petite erreur de prix pour l'avoir à 13 euros ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Mouais déjà il sort avec pas mal d'années de retard de plus il est quand meme moins beau que l'Allemand de mémoire qui est lui en bois
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D