Vous n'êtes pas identifié(e).
Mauvaise langue
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Comment qu' il est méchant..
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
L'interminable série The Walking dead n'est pas prête de s’arrêter :
http://www.ecranlarge.com/article-details-28186.php
Ne me demandez pas mon avis sur cette série, il est dans ma première phrase.
Moi j'aime beaucoup cette série, vu ses audiences aux États-Unis, c'est sûr qu'elle ne va pas s'arrêter de suite.
De + ils vont faire un spin-off
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Les producteurs surestiment la fidélité des téléspectateurs. A mon avis les gens vont se lasser avant que la série ne passe les 10 ans.
Moi j'aime beaucoup cette série, vu ses audiences aux États-Unis, c'est sûr qu'elle ne va pas s'arrêter de suite.
De + ils vont faire un spin-off
Tout à fait d'accord, que du bonheur cette série. Très bonne nouvelle
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les producteurs surestiment la fidélité des téléspectateurs. A mon avis les gens vont se lasser avant que la série ne passe les 10 ans.
Il y a de + en + de personnes qui regardent la série, reste à voir ce que va donner la saison 5
Allez allez, faut pondre quelque chose de bien :
Sinon, new BA pour The Rover :
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=ChM2icbWo9w[/video]
Annonce Officielle de Peter Jackson :
Le hobbit 3 ne s'appelle plus There and Back Again car cela n'avait plus de sens avec la nouvelle découpe des films.
Donc ce sera The Hobbit : Battle of the five armies.
Et il en a profité pour annoncer officiellement la VL du 2eme opus avec environ 25 minutes en +. Avec sur chacune des musiques originales de Howard Shore !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Miam !
C'est le titre le plus pertinent qui soit ! C'est d’ailleurs celui que j'avais noté involontairement en faisant la liste des films de l'année.
Pour ceux qui ont lu les bouquins, on sait que en dehors de cette bataille il n'y a plus grand chose ... donc logique
Si, il y aura normalement [spoiler] un combat Sauron VS Gandalf/Sarouman et Galadriel. Possible Elrond aussi, j'ai oublié. Il y aura aussi certainement la capture de Gollum par Thranduil...[/spoiler] pleins de choses intéressantes normalement.
je savais pour la 1ere partie de ton spoiler mais la 2eme. Rien qui ne devrait prendre des heures non plus. On devrait avoir droit à une belle et longue bataille !
Personne ne parle de Under the Skin
[video=480,360]http://youtu.be/io92j2qqEGk[/video]
Pourtant il y a des atouts que l'on ne peut ignorer:
[spoiler]
[/spoiler]
je savais pour la 1ere partie de ton spoiler mais la 2eme. Rien qui ne devrait prendre des heures non plus. On devrait avoir droit à une belle et longue bataille !
D'ailleurs, toujours guère d'infos, de production diaries, rien 8o ?!
Zzzzzzz 8o
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=XdjrvwYO9nc[/video]
Moi qui pensais qu'après l'échec du 3, il n'y aurait pas de suite, j'avais tort