Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour les infos
Pour ma part le steel Elysium commandé , le lendemain envoyé et 1 mois apres rien reçu , mais je n'avais pas reçu de mail d'annulation , j'ai été remboursé il y a quelques jours mais je dois dire que j'aurai préféré avoir le steel en mains
Merci pour les infos
Pour ma part le steel Elysium commandé , le lendemain envoyé et 1 mois apres rien reçu , mais je n'avais pas reçu de mail d'annulation , j'ai été remboursé il y a quelques jours mais je dois dire que j'aurai préféré avoir le steel en mains
donc en fait, tu dois attendre 1 mois avant de demander un remboursement ?
Merci.
Il faut attendre 21 jours.
Il faut attendre 21 jours.
Merci.
Merci pour les infos
Je l'ai reçu quand il était à 13€ il y a un bon mois
j'ai reçu le steelbook de ted en 2 parties ]:D , malgré un emballage au top, je pense que la boite était cassée avant même l'envoi
quelle est la procédure à suivre?? suis pas un expert en anglais non plus pour les mails, si quelqu'un veut bien m'aider en mp
Utilise google trad ca marche bien
Heuuuuuuu.... ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
merci j'ai eu plusieurs mp, sympa les gars
Quelqu'un a eu le remboursement pour la couscoussiere ?
bon pour mon histoire de steelbook, ils veulent de la photo, je vais leur envoyer une de chaque bout 8o
Bon c'est cool ça .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Quelqu'un a eu le remboursement pour la couscoussiere ?
J'ai enfin eu une réponse à mon mail ce week end.
Je pourrai faire une demande à partir de demain.
Dans leur réponse il n'était fait nullement mention des soucis d'annulation, pour eux c'était bien envoyé.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Riffhard a écrit :Quelqu'un a eu le remboursement pour la couscoussiere ?
J'ai enfin eu une réponse à mon mail ce week end.
Je pourrai faire une demande à partir de demain.
Dans leur réponse il n'était fait nullement mention des soucis d'annulation, pour eux c'était bien envoyé.
Pourtant ils nous ont bien envoyé un mail de canceled, je sent que ça va être long ce remboursement...
Mail de Zavvi après ma réclamation, je serai remboursé sous 3 à 5 jours, dommage quand même que l'on doivent les relancer pour ce genre de chose...
Pour moi ça fait 21 jours, j'ai demandé un remplacement ce matin, on verra bien s'ils veulent bien me faire une fleur.
Sinon ils me rembourseront par défaut, comme d'habitude.
Suite à mon e-mail pour le remboursement de la couscoussière, voilà une partie de la réponse :
" I can see this has been cancelled due to shipping restrictions for this item. "
Donc effectivement nous ne les avons pas reçu à cause du transport Bon plan mais issue pas cool
Remboursement sous 3 à 5 jours.
Pas de miracle pour moi non plus, remboursement direct alors que j'avais demandé un nouvel exemplaire.
Je ne sais guère si vous avez également reçu ce message de leur part, mais ils expliquent en gros que la mousse et la protection ont été oubliées sur bon nombre de commandes du Steelbook de V, du coup, ils s'excusent et donnent un petit code discount. Très sympa de leur part O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
En effet
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
En effet
mais recevoir un steel abimé, le renvoyer, ou se faire rembourser, très galere