Vous n'êtes pas identifié(e).
facile, 42
facile, 42
Bon ok il y a 1 film sur le baseball qui sort tous les 20 ans
Très bon film d'ailleurs et qui n'a pas eu l'honneur d'une sortie blu-ray en France
hélas ce sport ne passionne pas les foules en France et c'est bien dommage pour ce film qui ne parle pas que de Baseball.
42 c'est aussi la réponse à la question ultime.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon ok il y a 1 film sur le baseball qui sort tous les 20 ans
hé hé
Oui il est pas mal du tout. J'ai juste eu un peu de mal avec la prestation de H.FORD (héé ouiiii...!)
Voilà mon tour:
C'est vraiment pas dur! Un de mes réal préféré pour un de mes films préférés dont je pourrai vanter les mérites des nuits durant!
Dernière modification par svan (28-04-2014 15:30)
Chester A.Arthur
nope!
Chester A.Arthur
C'est par rapport à mon 42?
Tu penses à DH3.
Non, ce n'est pas ça. Pense Douglas Adams...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
riddick2k3 a écrit :Chester A.Arthur
C'est par rapport à mon 42?
Tu penses à DH3.Non, ce n'est pas ça. Pense Douglas Adams...
Ok H2G2
Fin du Hs.
@riddick:
Assault?
De GAP.
@Wilfro: non
MR 73 de Olivier Marchal
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
MR 73 de Olivier Marchal
Bien joué !
Aucune réaction de perceval depuis 2 jours... si qqn veut reprendre...
Rappel : si on n'a pas l'intention de continuer le jeu, ne répondez pas au défi.
Je relance:
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Exact, à toi.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip