Vous n'êtes pas identifié(e).
jc_denton a écrit :Au magasin Odyssée de Rennes, pas mal de digibooks pas trop chers :
- en Warner premium collection à 5€ : La ligne verte, Troie, Heat, Inception
- digibooks (éditions Fnac me semble-t-il) à 5€ : Mission, Les révoltés du Bounty, L'exorciste, La mort aux trousses
- sinon à 10€ : Out of Africa, Autant en emporte le vent, Rayt'es sur pour " La ligne verte " en Warner Premium, je ne trouve pas d'info sur ce titre dans cette collection !
Oui oui je l'ai acheté Moi aussi c'était la première fois que je le voyais dans cette édition. J'ai aussi pris un coffret Kill Bill 1 & 2 à 10€, mais c'était le dernier je crois.
Au Norma quelques titres comme les 2 Kill Bill en édition e-one (belge?). En 3d Chien et chat, la revanche... s'ajoute au 2 autres plus haut. Rien de folichon.
GREED is EVIL + AvoId
Steelbook à 12€ à Auchan.
J'allais poster la "même" chose : il est à €11.90 à Boulanger Carré de Soie (Vaux en Velin) O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il était dans les offres 3 pour 30€ de la Fnac depuis un long moment...
Il était dans les offres 3 pour 30€ de la Fnac depuis un long moment...
Je confirme, je l'ai eu comme ça il y a au mois 6 mois
Tout le monde ne veut pas forcément se forcer pour acheter 3 titres.
Oui, et le digipack Version ciné + version longue arrive dans quelques jours aussi.
Perso j'attendrai encore pour celui-là.
De passage au Carrefour de Tours aujourd'hui, j'ai vu une promo 3=30€ avec des titres comme Insidious 2, 2 Guns, Les stagiaires ou encore RIPD.
De futurs titres qui vont sans doute arriver dans d'autres promos
De passage au Carrefour de Tours aujourd'hui, j'ai vu une promo 3=30€ avec des titres comme Insidious 2, 2 Guns, Les stagiaires ou encore RIPD.
De futurs titres qui vont sans doute arriver dans d'autres promos
Arf je viens de me prendre Insidious 2 à 14,99€ sur Amazon...
A carrefour de tours nonox tu te délocalise la bas amis poitevin. ?
Dernière modification par eazeeeae86 (28-04-2014 21:37)
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Vu à NOZ Dijon (Marsannay) 4 ou 5 exemplaires du coffret "de l'eau pour les éléphants" (BD, DVD, goodies, etc ...) pour 8.99€
Vu à NOZ Dijon (Marsannay) 4 ou 5 exemplaires du coffret "de l'eau pour les éléphants" (BD, DVD, goodies, etc ...) pour 8.99€
Merci pour l'information. Le recherchant, j'ai téléphoné à Geispolsheim (67) et il n'est pas disponible mais disponible à Mutzig (67) et la gentille dame m'en garde un de côté
vivaldi21 a écrit :Vu à NOZ Dijon (Marsannay) 4 ou 5 exemplaires du coffret "de l'eau pour les éléphants" (BD, DVD, goodies, etc ...) pour 8.99€
Merci pour l'information. Le recherchant, j'ai téléphoné à Geispolsheim (67) et il n'est pas disponible mais disponible à Mutzig (67) et la gentille dame m'en garde un de côté
Ah bon, tu peux réserver chez Noz?
Juju_Loulou a écrit :vivaldi21 a écrit :Vu à NOZ Dijon (Marsannay) 4 ou 5 exemplaires du coffret "de l'eau pour les éléphants" (BD, DVD, goodies, etc ...) pour 8.99€
Normalement non mais j'ai été sympa avec la dame et vu que j'y vais ce soir... Sinon elle ne l'aurait pas fait!!
Chez Carrefour du 22 au 30 avril, 3 blu-ray pour 30 euros !
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/20/mini_140420101852147370.jpg
Avec Wolverine 2 pour la première fois dans une offre non ?!
Quelqu'un a vu cette promo en magasin ?
Y'a du neuf dans le lot à part Wolverine ?
faethor a écrit :Chez Carrefour du 22 au 30 avril, 3 blu-ray pour 30 euros !
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/20/mini_140420101852147370.jpg
Avec Wolverine 2 pour la première fois dans une offre non ?!
Quelqu'un a vu cette promo en magasin ?
Y'a du neuf dans le lot à part Wolverine ?
Je crois que c'est cette promo que j'ai vu hier à Tours car il y avait effectivement pas mal de Fox aussi dont Wolverine.
Comme je l'ai mis un peu avant, il y avait pas mal de nouveaux titres (surtout Universal ou Pathé) comme Insidious 2, 2Guns, La marque des anges, Les stagiaires, RIPD et il me semble aussi (mais je ne suis plus sure pour celui là) qu'il y avait Pain & Gain.
A carrefour de tours nonox tu te délocalise la bas amis poitevin. ?
Je suis un peu partout en ce moment amigo! Bordeaux, Poitiers, Tours et j'en passe!
merci
tindersticks a écrit :Juju_Loulou a écrit :vivaldi21 a écrit :Vu à NOZ Dijon (Marsannay) 4 ou 5 exemplaires du coffret "de l'eau pour les éléphants" (BD, DVD, goodies, etc ...) pour 8.99€
Normalement non mais j'ai été sympa avec la dame et vu que j'y vais ce soir... Sinon elle ne l'aurait pas fait!!
Tu pourras me dire s'il en reste d'autres et s'ils sont en bon état stp ? comme ça au pire j'irais y faire un tour aussi.
Merci.
Juju_Loulou a écrit :tindersticks a écrit :Juju_Loulou a écrit :vivaldi21 a écrit :Vu à NOZ Dijon (Marsannay) 4 ou 5 exemplaires du coffret "de l'eau pour les éléphants" (BD, DVD, goodies, etc ...) pour 8.99€
Tu pourras me dire s'il en reste d'autres et s'ils sont en bon état stp ? comme ça au pire j'irais y faire un tour aussi.
Merci.
Pas de problème, je te donne l'info dans la soirée