Vous n'êtes pas identifié(e).
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Trop cher 25€ pour ma part. On verra si ça baisse
Avec FranceTV j'ai de gros doutes...
25 pour uniquement le blu ray c'est vraiment trop cher là pour moi, j'attendrais une offre/baisse ou le prendrait ailleurs(autre site français mais j'en doute, ou autre site amazon) si trouvable a 20 euro ou moins
Trop cher 25€ pour ma part. On verra si ça baisse
18.99€ ce matin sur Amazon. Je le verrais bien avec un cc fnac
Je le reçois d'ici peu. J'ai hâte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Superbe film !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Cool, il sort bientôt {)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Entre celui là et du sang et des larmes vivement la fin du mois
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Et Match Retour
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oui aussi ,la carte bleue va encore chauffer
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
j'espere une grosse bourde d'amzon fr, car pas de piste audio en anglais sr la fiche produit !
oui c'est une bourde, aucune chance qu'on ne mette pas de VO sur un film récent de ce calibre !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Un film majeur, je le conseille au plus grand nombre. De magnifiques interprétations pour une histoire qui donne un aperçu d'une partie sombre de l'Histoire des Etats-Unis.
Dire qu'on ne veut pas mettre 25 euros est tout à fait normal, dire qu'il ne les mérite pas autant qu'un autre film je ne suis pas d'accord.
Je ne mettrais pas 25 euros non plus, et je ne possede toujours pas Shame. Mais je finirai par les avoir, 2 films majeurs
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pour ceux qui ne veulent pas mettre 25€ lisez bien le rappel de Lulu ci dessus... Actuellement à 18,99€...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
clair qu'à 18.99€ ça vaut le coup.
mais dommage de ne pas avoir la meme edition digibook que sr amazon DE !
Manichéen ? Combien de films osent montrer un visage détestable a certains esclaves ?