Vous n'êtes pas identifié(e).
De Fnac.com :
- House Of Cards
- Homeland Saison 2
Réception du jour, yesssssss
joli, à combien tu l'as eu sans indiscrétion ? il doit valoir une petite fortune maintenant !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
joli, à combien tu l'as eu sans indiscrétion ? il doit valoir une petite fortune maintenant !
Neuf sous scello et état nickel pour 45 € port compris, je n'avais jamais mis autant dans un blu ray mais j'avais adoré ce film au ciné et j'adore ce steelbook, donc petit craquage !
Reçu de zavvi
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Amazon:
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Encore merci pour le BP ! Dommage que la livraison Premium ait encore fait des siennes, c'était sympa de recevoir ce film... mardi ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Encore merci pour le BP ! Dommage que la livraison Premium ait encore fait des siennes, c'était sympa de recevoir ce film... mardi ]:D
excellent film !
idem, des soucis en ce moment malgré le premium.
perso, seul le service client amazon fr est de pire en pire. pr les autres amazon, c'est nickel !
Rassurant de voir que je suis pas le seul à avoir de gros retards sur les livraisons. Y'a des employés de la Poste qui font les ponts apparemment...
Rassurant de voir que je suis pas le seul à avoir de gros retards sur les livraisons. Y'a des employés de la Poste qui font les ponts apparemment...
ah de mon coté, c'est UPS qui a décidé de ne pas me livrer ce jour, et reporté cela au 13/05.
amzzon fr au telephone considere que ce n'est pas leur probleme, c'est UPS.
bref, le mec n'avait pas l'air d'avoir envie de bosser, ou bien connaitre amazon, car il me sort en plus qu'ils ne peuvent pas faire des gestes commerciaux.
je commande qd meme un max chez eux, mais apparement ils s'en tapent.
je pense que pas mal de societe ont pris leur week end et que les boites de transport du coup sont en service limité.
Réception du jour, Fnac.com (avec retrait en magasin) :
- Stickerbook Mesrine Intégrale (je voulais les amarays )
- Steelbook Capitaine Philipps
Et de Mams, remise en mains propres toujours aussi agréable :
- Hannibal Saison 1
- Le Rite
Erreur
Dernière modification par Riffhard (09-05-2014 19:39)
Réception d'Amazon.fr :
- BO deluxe de Man Of Steel
(Expédiée hier, je ne suis pas premium, et livrée par le facteur )
Et reçu en boîte aux lettres, de ma CG (amazon.fr, 100€ = -50€) avec jerome83 (merci à lui) :
- Maniac steelbook
(Contrairement à mon P.S. sur Kimchidvd dans le topic réceptions import, je vais pousser un coup de gueule contre Amazon!!! Le steelbook est arrivé dans une simple enveloppe cartonnée, 2,5 fois trop grande pour lui, un miracle qu'il soit arrivé intact )
Riffhard, pourrais tu me dire ce que vaut les sévices de dracula en blu ray, j'ai déjà le dvd paru il y a quelques années, mais un Peter Cushing mérite logiquement le rachat ]:D
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Riffhard, pourrais tu me dire ce que vaut les sévices de dracula en blu ray, j'ai déjà le dvd paru il y a quelques années, mais un Peter Cushing mérite logiquement le rachat ]:D
On est d'accord
je te fais un cr demain ou lundi sur la qualité de la copie
Reçu The Raid de ma CG avec jerome83, merci à lui
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix