Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est un film centré sur Rome et sa politique. Forcement l'aspect stratégique des bataille est éludé au profit des enjeux politiques. Moi perso ça ne m'a pas déranger. J'espere que revoir la série ne me fera pas l'effet inverse.
J'étais plus gêné lors de la saison 1 de GoT que Rome.
ne dis rien...
Programme chargé demain 2x24 et GOT
GOT 405
[spoiler]Je rêve ou j'ai vu de l'action dans cet épisode ? Excellent... Je ne dis rien [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Un peu décroché sur le 3eme épisode de Salem, très lent et long et je suis un peu refroidi pour la suite.
Trailer de la série Gotham
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI[/video]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
IMMMMEEENNNSSSEEEE!
ne me cherchez pas cet automne!
Bonne nouvelle, je suis pas trop d'habitude pour des préquelles mais là il y a tellement de sous entendus au fil des saisons que cela pourrait etre très interressant.
Gotham a l'air intéressant et bien foutu. Mais bon faut pas se leurrer, y'aura juste de très grosses allusions aux comics et aux personnages etc ... mais ça restera une série policière.
Un peu comme Agents of Shield. Finalement il n'y a que Arrow qui se concentre réellement sur un superhero
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Peut-être ai-je mal compris, mais Kurt SUTTER vient de poster cette photo :
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 5565_n.jpg
Peut-être pour la préquelle ?
Fort probable...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Agents of SHIELD renouvelée pour une seconde saison, je suis bien content tant la série a pris de l'envergure au cours de la première saison avec un cocktail connu tant décrié ici mais qui mélange action et humour et surtout un très bon casting. De plus le lien direct avec captain america 2 [spoiler]en particulier et le retour d'Hydra [/spoiler]est vraiment sympa.
Dernière modification par Hobben (10-05-2014 20:36)
Agents of SHIELD renouvelée pour une seconde saison, je suis bien content tant la série a pris de l'envergure au cours de la première saison avec un cocktail connu tant décrié ici mais qui mélange action et humour et surtout un très bon casting. De plus le lien direct avec captain america 2 en particulier et le [spoiler]retour d'Hydra [/spoiler]est vraiment sympa.
je pense que ce que j'ai mis en spoiler aurait dur l'etre dans ton post car selon moi c'est un spoiler pour ceux n'ayant pas encore vu captain 2(et certains episodes de agents of shield)
C'est corrigé
1er épisode vraiment intriguant, nouvelle série qui mélange toutes les figures anglaises fantastiques, l'ambiance est assez glauque sans en rajouter trop, le cast très bon, cela fait plaisir de revoir Timothy dalton et même Josh Arnett sans sort bien.
Ce premier épisode pose les bases pour la suite et je suis pressé dans voir plus.
Eva Green est vraiment sublime...mais elle m’insupporte...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
le problème c'est qu'elle joue toujours pareil en tirant la gueule.
Elle a fait plein de films assez méconnus .... elle joue certes peut être un peu de la même façon dans les films plus exposés médiatiquement.
Mais en réalité elle a un jeu plein de nuances. Beaucoup moins mièvre qu'une Marion Cotillard dans ses rôles internationaux je trouve.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
futur coffret de la saison 4
pas encore de date de sortie
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Eva Green est vraiment sublime...mais elle m’insupporte...
Perso je la trouve laide, et en plus elle m'insupporte également...
Son air hautain probablement!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ma femme vient de finir Once upon a time in Wonderland, pour ceux intéressés il n'y a qu'une saison mais une vraie fin de série. Chose rare donc je tenais à le préciser.
Dommage pour Dracula, la 1er saison se bonnifié avec le temps et se terminait sur un cliff qui donnait envie de voir la suite.
Mais bon la case du vendredi est assez casse gueule, peu de série tienne le coup à part Grimm et Fringe qui a survécu avec cette case, même Hannibal est menacé.