Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça donne quoi en qualité le Lennon stp ?
Riffhard, décidément les réceptions ne diminuent pas
T'as déjà essayé de compter tes BD ? ^^
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Riffhard, décidément les réceptions ne diminuent pas
T'as déjà essayé de compter tes BD ? ^^
Non car c'est compliqué, en moyenne je dois acheter 50% des bds en triple pour les enfants, ce qu'il fait que part moment je ne sais plus vraiment ce que j'ai et rachète en double voir triple 8o mon record étant le steelbook d'anchorman acheté 9 fois...
Je sais que ma fille avait comptée les steelbook il y a quelques temps et c'était plus de 500 mais c'est juste anecdotique car avec les coffrets, digibook et surtout les doubles que les grosses ne veulent pas... Je serai bien incapable de dire combien j'ai de bds
mon avantage c'est que je n'aime pas compter
500 SB
Impressionnant
Ça donne quoi en qualité le Lennon stp ?
C'est la meilleur édition que j'ai, j'ai le CD donc, en comparaison, c'est beaucoup mieux, pas au niveau d'autres sorties par contre (brel, marley), je ne sais pas quoi mais il manque un petit quelque chose pour que j'ai l'impréssion d'avoir le meilleur possible pour cet album.
amazon a du mal avec les blu ray audio pour les référencer comme blu ray audio, c'est mélanger avec les cd.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Riffhard a écrit :Ça donne quoi en qualité le Lennon stp ?
C'est la meilleur édition que j'ai, j'ai le CD donc, en comparaison, c'est beaucoup mieux, pas au niveau d'autres sorties par contre (brel, marley), je ne sais pas quoi mais il manque un petit quelque chose pour que j'ai l'impréssion d'avoir le meilleur possible pour cet album.
amazon a du mal avec les blu ray audio pour les référencer comme blu ray audio, c'est mélanger avec les cd.
Merci de l'information, j'hésitais avec la dernière version cd, mais du coup je tenter ce bra.
500 SB
Impressionnant
En même temps quand on a déjà 9 anchorman, la collection monte vite... ]:D
Mais pourquoi tu ne les revends pas ? 8o
Mais pourquoi tu ne les revends pas ? 8o
J'avais essayé de déstocker ici à 5€ le bout avec un minimum de cinq bds par commande car j'avais pas envie de me faire chier avec des envois pour un seul bd, même à ce prix il y en a qui n'étaient pas encore content car il leur fallait toujours un envoi pour un seul et unique bd...
Donc maintenant je fais une brocante par an dans mon quartier et là pas de problème pour les vendre à 5€, étonnement non seulement les gens sont contents et en plus, personne ne n'en prend qu'un seul...
Comme quoi, vouloir faire plaisir à des collectionneurs est par moment sans intérêt...
Si les gens veulent un seul BD alors que tu en propose minimum 5 faut pas leur en vouloir. Ou alors j'ai pas capté ton message. ^^
Si les gens veulent un seul BD alors que tu en propose minimum 5 faut pas leur en vouloir. Ou alors j'ai pas capté ton message. ^^
je ne vends plus sur le forum, comme ça même plus besoin de perdre mon temps à faire des colis.
Pour répondre quand même à ta question, quand c'est marqué cinq bds minimum, il n'y a aucune raison que l'on se fâche quand je refuse des mps pour un bd...
Je pense que tu dois mieux capter maintenant
Oui, en effet. C'est même assez idiot de s’énerver pour un règlement déjà fixé. La mauvaise foi c'est un peu l'ombre de l'espece humaine.
Dernière modification par diez (11-05-2014 17:40)
Achat ou réception de ces derniers jours :
A Noz :
- Mission Noël 3D (payé 3,50€, alors qu'affiché à 6,99€ ! )
- Coffret My Week with Marilyn (12,99€, très bon prix je trouve pour ce beau coffret)
A Carrefour :
- Les Miller (cool il était à 15€, et il me restait un chèque cadeau de 10€ de mon employeur)
A Corneille (librairie), dans opé 5 Blu-ray = 20€, soit 4€ le BD :
- Rihanna - Live Loud Tour at the O2 (le prix fera passé la pilulle de la mauvaise qualité technique )
- Bébé mode d'emploi
- Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
- Hocus Pocus
- Die Hard Belle Journée pour Mourir
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
HS
@Riffhard : pourquoi tu achetè plusieurs titre pareil, tu parle de tes enfants, car vous regarder le même blu ray en même temps qui en faut plusieurs pareil?
850 blu ray au 20 août 2019
HS
@Riffhard : pourquoi tu achetè plusieurs titre pareil, tu parle de tes enfants, car vous regarder le même blu ray en même temps qui en faut plusieurs pareil?
Non ils sont étudiants et transitent entre la maison, Paris et Cambridge.
pour faire simple je budgétise leurs loisirs
Dernière modification par Riffhard (11-05-2014 20:33)
Réception du steelbook Godzilla de Fnac.com
un artwork interne ?
et le verso ?
si tu peu faire 1 ou 2 photos,je suis preneur
merci
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
un artwork interne ?
et le verso ?
merci
Toujours sous blister et je n'ai que mon smartphone à portée de mains
Mais tu trouveras facilement des photos sur le net je pense, et , dans le cas contraire je regarderai pour t'en faire pour demain soir mais présence d'artwork interne et verso sympathique (sans oublier le petit prix )
Dernière modification par Juju_Loulou (13-05-2014 20:21)
feuf a écrit :un artwork interne ?
et le verso ?
merci
Toujours sous blister et je n'ai que mon smartphone à portée de mains
Mais tu trouveras facilement des photos sur le net je pense, et , dans le cas contraire je regarderai pour t'en faire pour demain soir mais présence d'artwork interne et verso sympathique (sans oublier le petit prix )
Tiens Feuf, voiçi les photos
Reçu ma commande 3=5 d'Amazon.
Steelbook de Contagion plié en deux...
Remplacement en route.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -