Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Revu pour la seconde fois. Mais quelle claque ce film. Une tension incroyable de bout en bout. Un cauchemar cette histoire .
Foncez ceux qui ne l'ont pas vu. Image excellente et son également
Hors ligne
En effet. J'en garde un souvenir traumatisant. Bon, j'étais plus jeune, certes, mais le film m'a grave impacté à l'époque. J'ai peur de le revoir, notamment pour la [spoiler]scène des loups[/spoiler] !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Comme je te l'avais dit il y a un moment, si tu le revois je pense que tu ne trouvera pas cette scène traumatisante. Don't be afraid.
Hors ligne
On va voir cela ! Mais si je cauchemarde après, j'espère que tu as de bon anti-dépresseurs
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Il est pas vieux le film Guigoune
Hors ligne
[spoiler] j'ai encore mal pour le jeune qui saute du télésiège et qui se pète la jambe avec l'os qui sort grrrr [/spoiler]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Hors ligne
il a pas dit que c'etait un film ancien non plus lulu(assez subjectif d'ailleurs bref) mais que lui etait plus jeune, il me semble qu'il a vers 19/20ans a tout casser actuellement, donc il etait encore ado a sa sortie, il devait avoir 15/16 ans et potentiellement etre plus facilement impressionnable etc
Hors ligne
Exactement
En effet Morpheus23, cette scène est hardcore
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Perso, j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça bidon. dommage.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
vu hier, le pitch de départ semblait accrocheur et realiste, mais trp de scenes "chocs" invraissemblables, ça frôle le ridicule.
Attention Spoiler :
juste un exemple, logiquement tu tombes dans les vapes avec une double fracture ouverte, ou bien tu hurle, mais tu ne te comporte comme le mec le fait dans le film.
Hors ligne
C'est aussi ce qui m'a rebuter dans ce film les énormes invraisemblances et le comportement surréaliste des personnages.
J'ai revu e film hier. J'ai trouvé le temps de démarrage interminable et l'ensemble long pas très captivant. J'avais réussit la première fois à passer outre les défaut pour m'immerger dans cet enfer de glace, mais là c'est plus possible du tout.
Ça part d'un bon sentiment, mais c'est terriblement maladroit.
Hors ligne
Pages : 1