Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon dégoûter je rentre d’Allemagne plus de robocop j’espère qu'il en remettra.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Reassort de Robocop 2014
Bon dégoûter je rentre d’Allemagne plus de robocop j’espère qu'il en remettra.
10 en stock à cette heure
Vous me faites hésiter avec Robocop, et je ne vois pas de gros titre à venir chez les éditeurs présents sur le club. Si je n'ai pas aimé le remake de Total Recall vous pensez que je peux aimer ce nouveau Robocop? Sachant que je suis fan de l'original.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
il en reste 3, hésite pas trop 8o
Moi j'ai pris tout de suite.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Moi j'ai hésité mais pris quand même (lol).
Au pire si il est tout pourri j'essaierai de le vendre assez vite, pour ne pas trop perdre.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
metal hurlant chronicles saison 2
1000 points
Je l'ai pris, mais je viens de me rendre compte que la saison 1 était à 600 points. Et elle était comme la saison 2 à 40 euros lors de sa sortie (?) (ou 25 euros ? Mais amazon indique comme prix de base 40 euros).
Alors soit le club augmente le coût des points (Si si...), soit le prix de la saison a explosé.
Ajout de tesis pour 500 points.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Mais pas de piste française sur ce titre ?
non, c'était déjà le cas sur le DVD
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Quelqu'un d'autre que moi a reçu les Hammer ? Car j'en ai reçu que trois sur cinq, il me manque le cirque des vampires et la fille de Jack l'éventreur..
c'est juste pour vérifier si c'est dispatché un autre jour...
Oui. Perso 3 sur 4. J'ai reçu le cirque des vampires.Mais me manque aussi Jack l'éventreur.
Oui. Perso 3 sur 4. J'ai reçu le cirque des vampires.Mais me manque aussi Jack l'éventreur.
Du coup je les contacterai demain, merci de l'information
Y a un pack steelbook a 800 points depuis le 9 mai
Y a un pack steelbook a 800 points depuis le 9 mai
Etonnant cette date car j'ai reçu les Hammer samedi 10 et comme je n'ai pas tout reçu j'ai donc jeté un oeil sur le site et je suis sur que ce pack n'y était pas..
En tout cas merci, j'ai pris pour le Stallone Scharwtzi...
Quelqu'un pourrait me redonner l'adresse mail de Patrick svp pour mes deux bds Hammer non reçus ?
[mod] mp [/mod]