Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
The Dictator Meilleur moment du film d'ailleurs !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
et oui
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je relance très bientôt, ne me sucrez pas mon tour merci
Il a dû mettre des effets spéciaux dans son image.
Si Guigoune n'a pas mis d'image pour demain 13 mai à midi, c'est pour le premier qui poste un nouveau défi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah miiiiiiince sorry, j'ai complètement zappé 8) Here we go :
Match retour.
p.s. je poste d'ici 2 mois.
]:D
Dernière modification par diez (12-05-2014 23:38)
Une vie de chat
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Nop. Il fallait répondre : "Une vie de chat ce chef d'oeuvre de l'animation française".
@diez: on attend que la personne qui a lancé le défi ait confirmé que c'est la bonne réponse, même si on est 100% certain que c'est la bonne.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Ouai comme ça j'attend qu'il confirme puis ensuite j'oubli et pour finir je me fait rappeler à l'ordre. Du coup on revient au même..
Résultat : j'ai la bonne réponse, je poste mon image, j'ai fait mon job. ]:D
Je fais aussi mon job: je ne demande pas, je dis que c'est la règle et qu'on le respecte.
On est en mode détente, convivialité et tout, pas la peine de baliser tout et n'importe quoi d'autant que cette une règle n'existe pas.
J'essayais juste de dynamiser le jeu, sinon il risque une fois de plus de replonger pendant encore quelques centaines d'années.
Non, ce n'est pas cela Diez
[spoiler]Bien joué ![/spoiler]
On est en mode détente, convivialité et tout, pas la peine de baliser tout et n'importe quoi d'autant que cette une règle n'existe pas.
Les règles établies et les décisions prises par la modération sont à respecter.
Les règles ont été fixées longtemps avant que tu n'arrives sur le forum.
Chaque membre est prié de les respecter.
Pas la peine d'insister plus sur le sujet.
Lourd...
Bref, Ypsa à toi de relancer.
J'invite n'importe quel forumeur à publier à ma place, j'ai pas le temps là, désolé
Dernière modification par Ypsaso (13-05-2014 18:00)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB