Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as vraiment pris percy jackson ou c'est une erreur de photo? ![]()
Et Die Hard 5. C'est pas possible on a perdu Xit ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
@lulu : pour ma fille, elle est fan (le premier n'est pas si mal je trouve, certainement comparé au 2)
@dj : je sais, je sais... encore le donner une chance et pour compléter la série... on ne sait jamais, je détestais le 4 aussi au début. :8
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Le 4 est un chef d'oeuvre comparé au 5 ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai l'impression que les profanateurs de sépultures sont passés chez xit ce week end !!! L'invasion a commencé !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai l'impression que les profanateurs de sépultures sont passés chez xit ce week end !!! L'invasion a commencé !
Et moi qui pensais que tu serait content que je donne McClane encore une chance... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Si c'est bien toi, j'en suis ravi car moi, je le trouve bien jouissif ce 5ème !!!
Looper et Contagion, j'adore.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai trouvé très moyen (ou assez moyen) le 5 de mon côté également, mais je reconnais que pour "compléter ma collection" de Die Hard, et étant fan de la franchise, je ne me voyais pas ne pas l'avoir. En même temps pour 4€, je n'ai pas beaucoup hésité
.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Il est pas si mal le 5 je trouve. Quand j'avais lu les critiques je m'attendais à un navet mais finalement ça se regarde plutôt bien
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Blurayenfrançais a écrit :J'ai l'impression que les profanateurs de sépultures sont passés chez xit ce week end !!! L'invasion a commencé !
Et moi qui pensais que tu serait content que je donne McClane encore une chance...
Moi je croyais que quelqu'un avait piraté le compte de Xit et faisait une bonne blague...
Bon, ça va, j'admets, j'ai pris parce qu'il me fallait un 5ème titre et je ne savais pas quoi prendre... ![]()
Dans un magasin belge pour €9,90

sur fnac dans la nouvelle offre promo ![]()
![]()
Jolie la jaquette, mais pas malin de la part de l'éditeur de dévoiler un des tournant du film... à moins que la campagne promo montrait déjà cette image, je trouve que le gars vont un peu loin.

Dernière modification par yannickv (13-05-2014 17:23)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
En France, la série a été diffusée en début d'année sur OCS City en VOSTF ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
![]()
Superbe visuel et super prix, ressemble fortement au steelbook Blufans
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Idem ![]()
5 nouveaux , avec l'offre 3=5 d'amazon. pour 45 euros donc :
- Arrête moi si tu peux
- Star Trek Into Darkness
- Match Point
- Epic - La bataille du royaume secret.

270 blu-ray au 26.02.2016 - Films préférés : Gran Torino / Whiplash