Vous n'êtes pas identifié(e).
Jeff51, tu pourras faire un petit retour sur l'intérêt du 3D sur moi moche et méchant 2 s'il te plait ? J'hésite avec la version non 3D... ![]()
Environ 700 BRS dans la collection
Visionnage sur TV LG47LMS / PS4 / Ampli Onkyo / 5.1 Focal Sib&Cub
On est déjà passé de 415 titres à 381 avec l'offre FNAC.
Oui j'ai vu aussi ![]()
Moi il y a certains titres qui me tentent dans l'offre FNAC mais j'attend la riposte d'Amazon ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
On est déjà passé de 415 titres à 381 avec l'offre FNAC.
Et en plus, ils dispatchent les commandes de l'offre... Je ne sais plus ce que j'ai commandé hier mais seul la belle et la bête et robocop steelbook sont envoyé...
Fais attention, car depuis le début de l'année, les ripostes d'Amazon sont assez faiblardes.
A la Fnac pour 40€ (offre 3 pour 2)Depuis le temps que je voulais Moi moche et méchant 2 3D pas trop cher et dans un boitier normal (et pas leur horreur de boitier jaune sans tranche...)
Apparemment Wolverine digibook n'est plus dans l'offre! 8)
Pour Byzantium, apparemment il va passer à 15 euros à partir de jeudi, ça vaudra peut-être le coup de passer une commande à ce moment-là.
Dans l'offre 2 Blu-Ray achetés = le 3ème offert de la FNAC

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Du Sang et des Larmes au Club ![]()
Jeff51, tu pourras faire un petit retour sur l'intérêt du 3D sur moi moche et méchant 2 s'il te plait ? J'hésite avec la version non 3D...
D'après les tests, la 3D est très bonne!
Mais je ferai un retour perso! ![]()
3D excellente comme la plupart des films d'animation. A acheter en 3D donc de préférence.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pulp fiction (vb), Doom et Du plomb dans la tête (vb). Les 3 pour 10 euros à Auchan.
Version belge ![]()
Il n'a pas un problème de format avec ces éditions belges?
Pris au Club :

Pareil et c'est le bandeau du site (BREF) qui m'a motivé ![]()
Pris au Club :
Tout pareil ![]()
Je ne remercierai pas Mams et ses belles photos du digipack Mylene Farmer - Timeless 2013
:
- Timeless 2013 le film - Digipack 2 Blu-Ray (avec les 5€ en chèque-cadeau)![]()
Pour Byzantium, apparemment il va passer à 15 euros à partir de jeudi, ça vaudra peut-être le coup de passer une commande à ce moment-là.
Pas baissé la. On est certain?
Petite commande dans l'offre 100 -50 euros sur amazon
du remplacement de dvd 

du titre catalogue à petit prix que je n'avais pas encore 

oui un dvd s'est glissé mais c'est pas une erreur loin de là meme ]:D 
et 2 titres pour un pote 

Dernière modification par dou59 (15-05-2014 17:04)
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA