Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout juste. Je te rassure tu peux mourir tranquille même sans l'avoir vu jusqu'au bout.
Vous êtes méchants là, surtout que la photo est volontairement exagératrice, la lumière n'est pas flatteuse et elle a un sweat dégueulasse et les cheveux gras.Et malgré tout elle reste superbe.
gael, pas la peine de souligner ce point.
Tout le monde a compris que c'est son avis.
ba vu ce qu'il dit en debut et fin de post je trouve pas que ce soit tres clair..
donc j'ai préféré le preciser/rappeler au cas ou..
car franchement perso je l'a trouve loin d'etre superbe et c'est en aucun cas de la méchanceté(j'ai rien contre elle et je pense pas etre quelqu'un de mauvais /mechant.. ), mauvaise fois ou autre, juste mon appréciation la plus honnête..
Dernière modification par gaeljet (14-05-2014 18:52)
Je voulais dire :
Vous êtes méchants, là
et non pas :
Vous êtes méchants, là
En fait le mot "méchant" en tant qu'adjectif tombe tellement en désuétude que je pensais que c'était clair.
en même temps des photos en gros plan et en haute résolution ça pardonne chez personne !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
c'est qui?
ba faut dire qu'il y a qu'ainsi aussi qu'on peut se faire une idée fiable..
de loin avec une qualité moyenne voir pourrie , generalement du maquillage et d' éventuelles retouches c'est pas fiable /realiste du tout..
@ svan, kate winslet(titanic, the reader , les noces rebelles etc)tu la connaissait pas??(ou ne la reconnaissait pas lol)
Cela dit, il me semble qu'ils ont fait quand meme en sorte de desavantager/"d'enlaidir" au maximum les actrices, car les teintes des photos sont froides et ternes, de suite ça n'aide pas, au contraire,lol
Dernière modification par gaeljet (15-05-2014 18:28)
Toute les femmes que tu rencontres dans la rue ne sont pas au naturel, ou c'est rare, même une concubine, il faut un certain temps pour la connaitre au naturel. Au cinéma c'est donc normal qu'elles soient embellies.
Je la trouve très belle même au "naturel" Kate en tout cas. Au final, je ne vois pas l'interet de voir comment est au naturel une fille ou femme que je ne connait pas que je ne rencontrerais jamais personnellement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Cela a n'a pas été fait specialement pour toi ,ou meme des personnes dans ton genre non plus j'imagine.
je pense plutot que cela a été fait pour faire relativiser les filles/jeunes femmes qui idéalisent certaines stars, mais je me trompe peut etre aussi bien sur.
Sinon oui certaines femmes se maquillent plus ou moins bien/fortement bien sur, mais il n'y a pas que ça, c'est un ensemble d'artifices plus ou moins élaborés/efficaces(Lumiere,distance,retouches,maquillages par des pros etc) qu'utilise l'industrie du reve de manière générale(magazines, studios de ciné etc)des photos comme celles ci montrent bien cela d'ailleurs.
C'est comme les photos volées de paparazzi de certaines stars, tu reconnais parfois difficilement voir pas du tout le corps de ces dernieres lol(hommes comme femmes)sans parler des chirurgies esthétiques diverses(mais bon ça c'esst leur choix et plus une question de choix de studios, magazines etc).
Bref que ce soit pour les stars masculines ou feminines, il ne faut pas etre dupe/naif, ils sont pas mal a tres fortement embellis en general et donc plus ou moins éloignés de la façon dont il sont dans la realité.
Je salue donc ce genre d'initiatives et en particulier les stars jouant le jeu.
Dernière modification par gaeljet (15-05-2014 21:40)
en même temps des photos en gros plan et en haute résolution ça pardonne chez personne !
Tu as mieux à la maison? Elle est pas moche la Kate sur la photo. Vous avez tous des pots de peinture à la maison?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Entre moche/tres repoussante et belle/très attirante(voir sublime etc pour certains) y a une infinité de possibilités quand meme dj..(et puis c'est plus ou moins subjectif/une question de gouts)
Bref je l'a trouve pas spécialement belle perso(jamais été le cas) là "encore moins".
mais bon, j'ai expliqué que c'etait surement aussi un peu le but, avec les tons, y a aussi le fait d'avoir une expression neutre ou pour ainsi dire qui ne doit pas aider ..
ps pour ta question aux membres participants,ma compagne ne se maquille pas, et je n'en suis que plus content, notamment car je déteste les artifices et celui ci en particulier..
Dernière modification par gaeljet (18-05-2014 10:23)
pareil chez moi ... pas fan du maquillage de toute façon
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Voila des "actrices" avec et sans maquillage
C'est encore plus rapide que photoshop:
le reste ici:http://www.minutebuzz.com/mode--30-actr … tes-94950/
Oh là ! faudrait pas trop faire partir le sujet vers "les pires actrices..."
J'ai franchement un petit faible pour Katheryn Winnick "Lagertha" dans Vikings...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai franchement un petit faible pour Katheryn Winnick "Lagertha" dans Vikings...
Elle est aussi dans Amusement, un petit film d'horreur bien sympathique que j'avais beaucoup apprécié (il existe en blu ray mais sans vf ni sous titres)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Léonard _McCoy a écrit :J'ai franchement un petit faible pour Katheryn Winnick "Lagertha" dans Vikings...
Elle est aussi dans Amusement, un petit film d'horreur bien sympathique que j'avais beaucoup apprécié (il existe en blu ray mais sans vf ni sous titres)
pareil
Je viens de découvrir qu'elle a jouée dans House.
Pour moi sans aucune hésitation Nathalie Portman , cette fille à tout le charisme la classe.
Même dans v pour vendetta avec la tête rasée je la trouve belle {)
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
pas faux
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014