Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi, perso, ils me font chier avec leur 3D !!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
+1 tout a fait d'accord
Ils vont vite se rendre compte que ca ne durera pas longtemps. Pour certains films, ca n'apporte rien mais vraiment rien. Les films doc type animaliers peuvent etre sympa en 3D, le reste, je suis toujours pas convaincu
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Oui mais ils vont pousser les gens à acheter du nouveau matos (tv, lecteur et ampli HDMI 1.4). J'entends plein de gens autour de moi qui disent que je suis con d'acheter des BD parce que bientôt avec la 3D, ce sera ringard !
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Rien que pour U23D, je suis prêt à tout racheter
Enorme.
Oui mais ils vont pousser les gens à acheter du nouveau matos (tv, lecteur et ampli HDMI 1.4). J'entends plein de gens autour de moi qui disent que je suis con d'acheter des BD parce que bientôt avec la 3D, ce sera ringard !
sauf que les gens qui ont du matos de 3 ans d'age renouvelleront pas.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Du neuf concernant TITANIC, selon J. Cameron :
-une ressortie prévue pour août au ciné en 3D
-l'élaboration d'une version 3D sur BD pour 2012 à partir d'un master 4k.Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle, en fait.
J'ai pas vu Titanic depuis longtemps (12 ans en fait) mais dans mes souvenirs, il n'y avait pas grand chose (sinon la scène du naufrage, peut être le départ et éventuellement un bal ou quelque chose du genre) qui justifiait la 3D
Et comme disait Rod, ils me font aussi chier avec leur 3D
Bientôt ils nous ressortiront M le maudit en 3D...ou la scène du landau sur les escaliers d'Odessa du cuirassée Potemkine.
edition US de Charlie's Angels confirmée VVF et dézonée
sortie 3 aout aux US
Dernière modification par nab78 (03-06-2010 16:13)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mieux que King Kong?
j'ai même jamais vu le film tellement ça me branche pas, mais merci de l'info
pour moi oui
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ca me rassure
edition US de Charlie's Angels confirmée VVF et dézonée
sortie 3 aout aux US
Tu voulais dire VFF ?
euh VVF comme vraie voix française
oui..VFF francais de france quoi
mams a écrit :Du neuf concernant TITANIC, selon J. Cameron :
-une ressortie prévue pour août au ciné en 3D
-l'élaboration d'une version 3D sur BD pour 2012 à partir d'un master 4k.Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle, en fait.
J'ai pas vu Titanic depuis longtemps (12 ans en fait) mais dans mes souvenirs, il n'y avait pas grand chose (sinon la scène du naufrage, peut être le départ et éventuellement un bal ou quelque chose du genre) qui justifiait la 3D
Et comme disait Rod, ils me font aussi chier avec leur 3D
Bientôt ils nous ressortiront M le maudit en 3D...ou la scène du landau sur les escaliers d'Odessa du cuirassée Potemkine.
Bienvenue !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pacific the true stories sort tres bientot en import
quelqu' un sait s' il y aura une VF comme sur BoB ?
Dernière modification par sporock (03-06-2010 22:21)
je l'ai depuis un bail, j'ai acheté l ed us contenu dasn un pack trois films dont celui ci donc, sinan y a un steelbook angllais mais pas français dessus
(plutot belle image mais assez loin d'un top demo tout de meme)
Une idée de sortie pour "Catch me if you can"?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Le visuel de "Chloe" vient de changer sur Amazon.fr.
Quelle cata :
Moi qui trouvait l'affiche blanche superbe