Vous n'êtes pas identifié(e).
Les 2 pour 12 euros dans une offre sur zavvi.com

Normalement VF et VOSTF sur les 2
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Non effectivement je ne le vois plus non plus, le mien a été expédié hier dans la foulée de ma commande. ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
De retour d'un week end de Guernesey avec ça, content je suis
(j'en ai un 2ème exemplaire, je ne sais pas encore ce que j'en fais !)

Dernière modification par arvvaud (13-05-2014 12:10)
15 euros les 2 chez secondspin

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Un peu plus de 20 euros les 6 sur secondspin toujours

Dernière modification par yannickv (16-05-2014 11:18)
Plusieurs choses. Je remercie les gars du BP Second Spin pour les achats suivants :
(15€)
Water Horse: Legend of the DeepStargate
Quick and the Dead
Stargate
You Don't Mess with the Zohan
Crouching Tiger, Hidden Dragon
16 Blocks
Autre chose, un gros doit d'honneur à lange pour avoir pris The machinist je suppose à prix plus abordable que les 13$ actuel.
![]()
Le bon plan c'est le code FSMAY20S ? Si oui, alors merci même si j'ai dû le deviner.
Je sais pas ce que fait Yannickv mais il est en train d'effacer tous ses messages. ![]()
Dernière modification par Magyalmar (16-05-2014 13:39)
non je ne fais rien pourquoi dis tu ça ? ![]()
Dernière modification par yannickv (16-05-2014 13:46)
En fait je ne vois rien dans ton post de ce matin dans les BP import, et tes derniers messages sur le topic Secondspin sont vides, je trouvais ça bizarre.
EDIT : En fait c'est Adblock qui bloque tes images. ![]()
Dernière modification par Magyalmar (16-05-2014 13:58)
Yannickv, je pense que the covenant va vite repartir à la vente ]:D tant c'est mauvais.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Je n'en doute pas un instant mais pour ce prix là je suis sûr de ne pas perdre beaucoup d'argent (que mon temps ]:D ).
Je le donnerai vite fait à ma nièce, elle a bien aimé Twilight, elle devrait aimer les beaux gosses sorciers ![]()
Autre chose, un gros doit d'honneur à lange pour avoir pris The machinist je suppose à prix plus abordable que les 13$ actuel.
![]()
Oooops pas taper pas taper ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pendant que je me faisait chier au cinéma j'ai pas arrété de penser à mon panier pas encore validé. Du coup j'ai cliqué pour 36€ :
Machinist
Watchmen: The Complete Motion Comic (très curieux de voir le résultat !)
12 Monkeys
House of Flying Daggers
Salt [Unrated]
Hidalgo
Other Guys [Unrated]
Donnie Brasco
District 9
Eagle
Ça fait 3 euros pièce, sympa comme prix ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Yep, il y a quelque inédits pas encore sortie en France et le comics animé de Watchmen qui me rend très curieux. Vivement la réception de tout cela. ![]()
Grâce à Mams, un grand merci à lui {) :
- Steelbook Rush Kimchidvd, édition lenticular![]()
Je me suis fait plaisir avec le bon plan Secondspin :
Self control
Volte Face
The Informers
Amour et amnésie
Jusqu'en enfer
Brüno
Ce que veulent les hommes
Rien que pour vos cheveux
Un crime dans la tête
Ma vie pour la tienne
Les noces rebelles
Le tout pour un peu plus de 30 euros. The Machinist me tentait mais à ce prix ça reste encore un peu cher.
Pareil, je me suis aussi fait plaisir :
Hot Tube time machine
Les pleins pouvoirs
The roomate
Risky business
Bienvenue à Gattaca
pour ... 18.61 euros
commande chez Gibert Joseph de "crocodile Dundee 1 & 2) pour 17.00
pris un autre blu ray pour le franco de port (pas de frais de port pour une commande de 30.00)
.