Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement quand on à l'habitude ça met vraiment pas longtemps à faire. Moi j'achète d'avance les enveloppes bulles et timbres comme ça je perd pas de temps et mettre l'annonce devient très rapide à faire avec l'entrainement
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Ca peut ramener un peu pour ma part je ne le fais pas ou tres peu souvent je donne a ma soeur
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pareil. Si cela ne fait pas un "trou" dans l'édition, j'écoule dans l'entourage, ça fait toujours des heureux
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
dam71 a écrit :ça vous derange pas d'avoir des boitier incomplet?
Et bien moi j'ai vendu le DVD et le BD 2D du Hobbit 2 pour 20€ et j'ai remplacé les places vides par les 2 BD du Hobbit 1 3D après avoir revendu le BD 2D à la même personne, ça fait des boitiers pleins
Mais sérieux, moi je préfère avoir un boitier à moitié plein mais à moitié vide qu'un boitier plein avec des trucs qui ne servent à rien !
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils mettent le DVD, le BD 2D et le BD 3D dans la même boite (+ copie numérique) ???? A quoi ça sert ?
Suis un peu comme Dam71 l'objet doit être complet en ce qui me concerne sinon pas d'achat
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Après une année de réticence à avoir des trous dans mes combos, j'ai revendu mes premiers DVD. C'est pas la folie mais ça amortit bien les achats : sans les frais de port, 7 euros pour Hunger Games 2, 7 euros pour Albator, et 3 euros pour Le manoir magique.