Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellente nouvelle, surtout pour un projet "original" O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'adore le visuel. Vu ce que cela dégage, y'a clairement moyen de pondre un métrage magnétique et tonitruant, hâte !
Bien content que Rob Zombie nous refasse un film et encore plus dans un de mes genres préférés et puis pour l'instant je trouve que le bonhomme s'améliore de film en film.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Box office us pour godzilla quasi égale à Spiderman 2. Soit 92 millions de $
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Encore heureux
Il a beau être critiqué il est largement au-dessus qualitativement que Spiderman 2.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ça veut pas dire grand chose malheureusement.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Très bonne nouvelle merci. A voir s'il ne s'agit pas d'un énième film avec des Marines...
J'avais pas trop accroché sur monsters mais pourquoi pas sur la suite.
Après marines + créatures extra-terrestre j'éspére pas a un copié collé de world invasion: battle los angeles
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Wep ! En tout cas, cela a l'air très bien fait !
Belle coupe de cheveux
David Lynch dit n'être addict qu'au café, il est dingue de café, il a créé sa propre marque de café bio et équitable, le David Lynch Signature Cup Coffee.
Mais quand on regarde cette interview datant de 2002, on peut avoir de sérieux doutes :
[video=480,360]http://youtu.be/kgl5KDSm5v4[/video]
Il a quand même l'air d'être bien perché dans cette vidéo... 8)
Cordialement.
Dernière modification par Nitac (20-05-2014 13:17)
Alea jacta est
J'ai un peu honte mais j'avais regardé Sharknado jusqu'au bout en y prenant un certain plaisir (je l'avais eu dans 1 pack 4 BD du club du fantastique) ...
Avec Mission-G (G-Force), ça fait 2 films que j'ai un peu honte d'avoir apprécié (surtout à mon age !).
La voici en Français , et dire qu'il faut attendre jusqu'a Novembre pfff (n'est ce pas Riddick2k3 )
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=USns-G2mxoc[/video]
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
C'est loin
Le film va surement durer largement plus de 2h et je suis sur que la BA nous montre au max la 1ere heure. Pour tout ceux qui sont décus je pense que Nolan va encore la jouer mysterieux jusqu'a la sortie. Ça avait fonctionné sur Inception et c'est un des rares realisateurs a qui on accorde de pas tout montrer dans la BA
Man of Steel 2 titre officiel : Batman vs Superman : Dawn of justice
Gareth Edwards a été confirmé comme étant le réal du 1er spin off de Star wars.
Les rumeurs les + sérieuses parlent d'un film sur Boba Fett. Et vu la popularité du personnage je pense que ce serait malin de la part de Disney de commencer par ce personnage
Gareth Edwards a été confirmé comme étant le réal du 1er spin off de Star wars.
Les rumeurs les + sérieuses parlent d'un film sur Boba Fett. Et vu la popularité du personnage je pense que ce serait malin de la part de Disney de commencer par ce personnage
Pour l'instant, pour ce premier stand-alone il parlait aussi de la jeunesse de Han Solo.
Il y a eu par erreur une communication chez Hasbro concernant la sortie des jouets Star Wars pour les prochaines années mais je ne me souviens plus si c'était les jouets Han Solo ou Boba Fett qui sortaient en premier. En tout cas, avant qu'Hasbro retire ce plan promo on a pu apprendre que pour le troisième stand-alone il s'agirait probablement des pilotes de X-wings.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
C'est loin
Même trop loin, j'ai hâte
Nolan m'a rarement déçu ^^
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Suite à un "différent" artistique, Edgard Wright ne réalisera pas Ant-man