Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne nouvelle les 10€ en cc. J'ai préco
Petite question quand on a déjà préco les 10 euros se mettent automatiquement comme les prix qui baissent ??
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
et en plus, inclus un livret de 88 pages (visible lorsque vous zoomez sr la photo).
Avec le CC, j'ai préco!
Petite question quand on a déjà préco les 10 euros se mettent automatiquement comme les prix qui baissent ??
meme question svp.
Dernière modification par gaeljet (19-05-2014 20:22)
Pipin59 a écrit :Petite question quand on a déjà préco les 10 euros se mettent automatiquement comme les prix qui baissent ??
meme question svp.
Pour être sûr d'avoir les 10 euros de CC vous annulez votre ancienne commande et vous en repassez une, au moins il y aura pas de problème.
Dernière modification par nico80 (19-05-2014 22:16)
préco aussi car CC
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Normalement pas de soucis pour les CC. J'avais commandé Frozen avant de savoir qu'il y avait 5 euros de CC dessus et je les ai eu quand meme
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
J'attendais les CC pour la préco, c'est donc chose faite !!!
Y'a plus qu'à retrouver un steel du 1 pour l'accompagner
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
J'ai annulé et repassé commande pour etre sur déjà que le prix ne s'était pas mis a jour (toujours a 45 euros)
Excellent ! Les cartes des coffrets sont à 29,90€, un peu ballot ça...
Ca va donc peut etre encore baissé
Dernière modification par Pipin59 (20-05-2014 08:45)
Ils ont réussis à vendre les frozen à 35 e et 5 euros de CC, là le prix de CATWS est le même mais avec 10 euros de CC, le prix ne baissera pas
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
oui mais les mecs qui ont eu un bon de 29.99€ pour le retirer vont pas payer 5 de plus, ça tient pas la route
Je ne pense pas que la carte soit faite à la base pour prendre l'édition SB mais plutôt l'édition 3D amaray, donc oui les 30 euros de la carte couvrent les 25 euros de l'édition 3D amaray
Je ne pense pas que la carte soit faite à la base pour prendre l'édition SB mais plutôt l'édition 3D amaray, donc oui les 30 euros de la carte couvrent les 25 euros de l'édition 3D amaray
C'est ce que je me suis dit, mais pour le moment et à moins que je ne me trompe, je n'ai pas vu d'édition amaray, peut être qu'elle existe mais quand même, c'est chaud de payer un coffret spécial fnac 99€ si je me rappelle pour avoir une carte qui ne couvre pas le prix de l'édition fnac...
Oui je suis dans le même cas que toi, j'ai pris le coffret, il y a l'édition amaray à 24,67 donc il baissera sûrement sur la Fnac aux alentours de 25 euros.
Donc au final en prenant l'édition amaray on est gagnant vu que la carte a une valeur de 29,99.
Et puis il y a quand même 10 euros de CC, donc on est pas si perdant que ça avec la carte
Oui je suis dans le même cas que toi, j'ai pris le coffret, il y a l'édition amaray à 24,67 donc il baissera sûrement sur la Fnac aux alentours de 25 euros.
Donc au final en prenant l'édition amaray on est gagnant vu que la carte a une valeur de 29,99.
Et puis il y a quand même 10 euros de CC, donc on est pas si perdant que ça avec la carte
Perso, je ne me suis pas pris la tête, j'ai pris la version steelbook, de toute façon les cartes serviront à d'autres achats.
La Fnac aurait pu couvrir l'édition Fnac ca parait plus logique quand on achete le coffret Fnac enfin faut pas trop chercher pour ma part ne prenant pas les coffrets je suis aux anges qu'un éditeur Français se relance dans les Marvel apres le petit intermède Thor 2