Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Y a un pack steelbook a 800 points depuis le 9 mai
Etonnant cette date car j'ai reçu les Hammer samedi 10 et comme je n'ai pas tout reçu j'ai donc jeté un oeil sur le site et je suis sur que ce pack n'y était pas..
En tout cas merci, j'ai pris pour le Stallone Scharwtzi...Quelqu'un pourrait me redonner l'adresse mail de Patrick svp pour mes deux bds Hammer non reçus ?
pareil, tôt ce matin il n'y était pas
Ajout de "The Machine" à 500 points et 50 exemplaires.
Je note aussi :
- Le retour de la BD "Elric" à 300 points,
- Un pack BD à 1 000 points,
- La baisse de "Skull" à 400 points,
- La baisse du pack "Monde Parallèle" à 500 points
maj
p-51 pitfighter
Chinese ZodiacSans moi
Et sans moi non plus
Ça fait 3 mois que je me suis mis en retrait du club et c'est pas avec ça que je vais relancer mon abonnement...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
On peut toujours chercher des excuses
La Belle et la Bête de Gans, Homefront , L'Etoile du mal (lifeforce) , Real Humans 1 et 2 rien que pour fin mai et juin.Tu trouves que la période est creuse ? Sans compter Le transperceneige et Albator qui auraient pu être proposés dans les sorties récentes. Robocop, le seul film à peu près valable proposé par le club ces derniers mois, fut en quantité trop limitée. Non , en ce moment , le club redevient léthargique. Il ne nous propose à nouveau pratiquement que des films z. Il est temps de se ressaisir avant que tous les abonnements soient suspendus. Qui est prêt à craquer 800 points pour chinèse zodiac et p-51 dragon fighter ?
Dernières mise à jours ? old boy remake: mauvaises critiques/du sang et des larmes : critiques mitigées/the machine film inconnu moyen. Pas brillant non ? Dommage.
Dernière modification par HAL 9001 (19-05-2014 15:19)
Je ne suis plus abonné au club depuis un bout de temps mais tesis est excellent, si il y en a encore n'hésitez pas à le prendre.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Si tu fies aux critiques tu ne prendras jamais rien
Old Boy n'est pas pour moi une série Z tout comme du sang et des larmes (pour les dernières sorties) que je préfère mille fois à Homefront. J'avoue que certains direct-to-dvd sont mauvais mais il y en a eu des bons au club, le dernier en date étant Tésis. Blockbuster n'est pas gage de qualité hélàs.
Tout comme toi j'aimerais bien le Tobe Hooper mais sait-on jamais. Enfin il y a certains éditeurs avec qui le club ne travaille pas
Tesis n'est pas un direct-to-video . Il était bien sorti en France à l'époque (je l'ai d'ailleurs vu au cinoche à sa sortie). Sans doute un des meilleurs films disponibles sur le club actuellement et une des très grandes réussites du cinéma espagnol.
bien le bonjour,
Quelqu'un à reçu " les sorcières de zugarramurdi " du club ?
J'allais poser la question .. il est sorti le 14 mai.
Je pense que ça ne va pas tarder.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reste 1 pack 3 steelbooks, au cas où quelqu'un pourrait encore être intéressé
bien le bonjour,
Quelqu'un à reçu " les sorcières de zugarramurdi " du club ?
J'ai interrogé Patrick et voilà sa réponse :
" En effet Jean pascal !!!
France TV ´m nous a confirmer avoir veiller a l'expédition des exemplaire Mercredi dernier .... Et pourtant aucune Sorcières de réceptionné a ce jour !
Désolé pour le retard
Vous préviendrais dés remise a la poste
Bon week-end ensoleillé
Patrick "