Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans celui a cote de chez moi il y a avait en plus des titres ci dessus
National geographic les grandes migrations edition 2 blu ray pour 5,99€
j'hallucine je reviens de noz Montluçon car mes parents m'avaient dit qu'il restait des coffrets de l'eau pour les éléphants. En effet il en restait 4 mais des abrutis ( désolé mais y'a pas d'autres mots) ont piqués tout les blu ray des coffrets ...y'en à vraiment pfffffff
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Oh merde
Ah Noz... Je vais régulièrement à celui de Courrières. J'ai choppé Charlie et la Chocolaterie pour 5€ et 30 Days of Night 2 pour 3€ le mois dernier
Le Noz d'Englos en revanche je n'y trouve jamais un seul blu ray...
J'y vais et il y a régulièrement ce qui est cité ici depuis quelques temps, par ex de L'eau pour les éléphants y était il y a quelques temps par contre il a l'air d'etre bien connu car d'une semaine a l'autre souvent il y a plus rien
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas mal je vais y aller faire un tour
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Au Noz Courrières, ils ont des coffrets collector My week with Marilyn (5 ou 6)
ainsi que des livres sur Lino Ventura à 4,50 €
Dernière modification par perceval (17-05-2014 14:34)
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Si un clermontois (de préférence) ou un gentil forumeur passe dans un noz et trouve un collector de my week with marylin et peut me le prendre je lui en serais éternellement reconnaissant
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Aperçu ça à Noz pour 8,99
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51lOa1Ii0uL.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/411qu4BrYvL.jpg
en BR à 5,99
Kramer contre Kramer
les 3 Spiderman
Priest 3D
Green Hornet
Dispo également au NOZ HAGONDANGE, il y avait aussi d'autre coffrets genre coffret Geek avec Shaun of the Dead + Hot Fuzz + Paul + Attack the Block à 8.99.
En Blu-ray également dispo :
Coffret collector my week with marilyn 12.99 €
Digibook le bon la brute et le truand ou Coffret limitée Australia à 7.99 €
Coffret l'Heroic Fantasy : Legend + Le Monde de Narnia - Chapitre 3 : L'odyssée du Passeur d'Aurore + Percy Jackson - Le Voleur de Foudre 9.99 €
Noze enval j'ai trouve mon coffret my week with marylin (il en restait 5 ou 6), et noze cournon il y a les coffrets heroic fantasy, priest 3D et tous les autres cités ci dessus, ainsi que le livre LIno Ventura à 4,5 euros, et tout un tas de figurines indiana jones à 1,20 euros.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Noze enval j'ai trouve mon coffret my week with marylin (il en restait 5 ou 6), et noze cournon il y a les coffrets heroic fantasy, priest 3D et tous les autres cités ci dessus, ainsi que le livre LIno Ventura à 4,5 euros, et tout un tas de figurines indiana jones à 1,20 euros.
Si quelqu'un pourrait me prendre un Lino Ventura ça serait sympa :8 Je suis pas mal en déplacement dans les prochains temps donc il y aurait peut-être même possibilité d'éviter l'envoi
Et c'était quoi comme figurines Minimyr?
Merci