Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce qu'il y a moyen de modifier une évaluation ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
son valuation(a sois)? je pense pas désolé..
celle d'un acheteur/vendeur en theorie ça l'est si c'est mensonger, mais pas evident dans les faits..
sinon en tant que vendeur tu as un droit de reponse a l'eval, cela s'affichera en dessous de l'eval de l'acheteur.
En faite c'est un vendeur qui m'a mis une évaluation neutre alors qu'au final il veut la changer en évaluation positive 8o
Il faut contacer Ebay pour ca.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si un acheteur ouvre un litige pour non réception alors qu'il a choisi un envoi ecopli, que dois-je faire ?
Sachant que j'ai envoyé une trentaine d'enveloppe en ecopli le même jour et que tout le monde a reçu les colis sauf lui...
Ça me paraît un peu bizarre.
To help you be a successful seller and ensure a safe experience on eBay, we sometimes change limits on accounts. Account limits allow us to learn about your selling activity and to make sure you're adhering to our selling practices policy and performance standards. Limits vary by seller and can change over time. You can now sell up to 500 items monthly and up to $25000.0 monthly. If you currently have more items (active items for sale and sold items) this month than your limits allow, you should reduce the number of listings you have on the site. Any listings that place you over your current limits may be automatically removed.
Ebay marche complètement sur la tête !
Il y a 15 ans (compte ouvert en 98 aux États-Unis) les 500 items et 25k je faisais plus en une semaine ! Je les voient encore nous inviter aux champs élysée nous la poignée de vrais powersellers de l'époque (à l'époque powerseller c'était 5k$ minimum par semaine) afin de les aider à s'implanter en France face à Simone et ibazar..
Ah ! Comme ils nous encouragaient à faire venir des indépendants pour travailler ensemble... Maintenant un petit patron implanté et ne vendant que sur ebay, devra subir leur didacte de 500 items par mois !?
Bien content de ne plus avoir besoin de bosser avec des gens pareil !
En tout cas, ça va en mettre des petits marchands sur la paille... Bravo Ebay !
C'est pénible les acheteurs arnaqueurs.
Et puis même plus de note négative possible. Une honte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1............
ebay, je vends vraiment au compte goutte, trop d'arnaques
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Attention !
Ebay s'est fait dérobé ses fichiers clients et n'est même pas foutu d'envoyer le moindre mail d'alerte...
Changez rapidement vos passwords
Impossible pour le moment.
"Page indisponible
Notre réseau informatique a fait l’objet d’un accès non autorisé et eBay demande à tous ses utilisateurs de modifier leur mot de passe. La fréquentation du site est à son maximum et cela peut se traduire par un retard de service. Nous vous prions de patienter et vous invitons à revenir très bientôt."
coup dur pour ebay...
A force d'insister, ça passe.
Attention !
Ebay s'est fait dérobé ses fichiers clients et n'est même pas foutu d'envoyer le moindre mail d'alerte...
Changez rapidement vos passwords
merci pour l'info
Modifié pour moi aussi sur mes 2 comptes
Changer aussi mais bon d'apres ce que j'ai pu lire ce serait depuis Février-Mars donc bon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Tiens je viens de recevoir un mail d'ebay me demandant de changer mon mot de passe, ils sont super réactifs
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Un des blu-rays que j'ai vendus la semaine dernière sur Ebay n'est pas arrivé chez le client, qui avait choisi une livraison économique plutôt qu'une livraison avec suivi (que je proposais aussi).
Est-ce qu'il y a une solution qui nous permettrait à moi et au client d'être dédommagés ? Sachant que j'ai une photo du colis affranchi et le ticket de caisse de la Poste (je sais ce ne sont pas des preuves irréfutables, mais bon...) qui attestent de ma bonne foi.
Ca m'est déjà arrivé une fois en tant que vendeur et une fois en tant qu'acheteur, et à chaque fois j'avais pris sur moi, donc je dois dire que pour une fois j'aimerais bien ne pas être le pigeon de l'histoire.
Ca m'est arrivé une fois, l'acheteur avait ouvert un litige et avait été remboursé et rien de mon côté 8o
Un des blu-rays que j'ai vendus la semaine dernière sur Ebay n'est pas arrivé chez le client, qui avait choisi une livraison économique plutôt qu'une livraison avec suivi (que je proposais aussi).
Est-ce qu'il y a une solution qui nous permettrait à moi et au client d'être dédommagés ? Sachant que j'ai une photo du colis affranchi et le ticket de caisse de la Poste (je sais ce ne sont pas des preuves irréfutables, mais bon...) qui attestent de ma bonne foi.
Ca m'est déjà arrivé une fois en tant que vendeur et une fois en tant qu'acheteur, et à chaque fois j'avais pris sur moi, donc je dois dire que pour une fois j'aimerais bien ne pas être le pigeon de l'histoire.
Si tu as un passif paypal nickel, tu les contact par téléphone et ils feront un geste en remboursant les 2 parties exceptionnellement... Normalement ça marche, ça m'est arrivé 2 fois, mais attention pour des petites sommes genre 10 à 15€ maxi... Après bien sûr avoir eu un petit sermon sur ton devoir d'expédier avec un suivi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!