Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est mieux qu'il ne réalise pas que de voir sa vision artistique déformée par les impératifs hollywoodiens.
C'est sur mais cela veut dire que Ant-Man risque d'être un film lambda.
Très bon début pour X-men DOFP aux states avec 36 millions de $ ce vendredi, ce qui ne fait pas les affaires de Godzilla qui chute de 77%
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Tain, avec le titre de la Palme d'Or, y'a des vannes qui vont fuser, ça va pas redorer l'image du festival.
Quel film ?
Sommeil d'hiver.
Ca me dit rien 8o
comme le télé-film en fait...
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Trop mimi (la façon dont le bonhomme essaie d'attraper le ballon)
https://www.youtube.com/watch?v=vco0SpSz17g
quand je passe par le truc officiel pour mettre la vidéo, j'ai toujours le message url invalide
Rah là là : trois ans après, cela fait toujours son petit effet, quels frissons ! Le score du trailer ("Half The Man") y est pour beaucoup !
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=frcCCHb9LHc[/video]
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Perso je comprends toujours pas ce que tout le monde trouve à ce film ou à sa musique. C'est rarissime de lire un avis négatif ou même mitigé d'ailleurs.
Tu es sérieux 8) Hé bé...
Déjà 300 millions de $ au box office pour le nouveau x-men 8)
C'est génial. Ce volet sera, à l'international, celui qui va rapporter le plus, de bonne augure pour le prochain opus (le milliard ?)
Reste à voir si les résultats seront aussi bons au cours des prochains jours et comment le film se portera dans la durée, mais les critiques sont très positives et les notes spectateurs également
Je veux qu'il atteigne les 800 millions ]:D
Dernière modification par Ypsaso (26-05-2014 22:19)
Mais c'est vrai que "rien" qu'atteindre les 800 millions, nous sommes optimistes !.. Mais tout comme toi, je lui souhaite le meilleur !
Tu as perdu ton pari au fait : Le Hobbit II n'a guère atteint le milliard ^^
Dernière modification par Guigoune (26-05-2014 22:24)
J'avais dit ça ? 8o
Oui c'est sûr que ça peut sembler assez optimiste vu que le record pour l'instant dans la franchise X-men est de 450 millions de $ mais celui-ci a tout pour cartonner, surtout qu'il a écrasé Godzilla donc pas de réelle concurrence, la semaine prochaine X-men fera face à Maléfique et je sais pas du tout ce que ça va donner
[video]https://www.youtube.com/watch?v=RtlFQBWl4Yc[/video]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'avais dit ça ? 8o
Oui c'est sûr que ça peut sembler assez optimiste vu que le record pour l'instant dans la franchise X-men est de 450 millions de $ mais celui-ci a tout pour cartonner, surtout qu'il a écrasé Godzilla donc pas de réelle concurrence, la semaine prochaine X-men fera face à Maléfique et je sais pas du tout ce que ça va donner
Oui tu avais dis cela, lorsque le film commençait à cartonner en Asie
Étonnant la "chute" de Godzilla au BO !
La censure américaine aurait frappé la suite de Sin City... Cette affiche mettant en avant certains atouts de notre Éva nationale aurait choqué l'Amérique puritaine.... Moi j'aime bien...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!