Vous n'êtes pas identifié(e).
Du lourd pour le 4 juin ! Bientôt en précommande pour 24,79€
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … 07487.html
Sauf changement de la part de Disney UK : piste française présente.
We Love Disney !
Et Hercules dans la foulée
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Du lourd la en perspective, je veux
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'adore !! D'habitude je ne craque pas mais celui là et Hercule sont des DA que j'affectionne énormément je pense les prendre
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Préco obligatoire 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Très beau en effet , on a une idée de l'ouverture de la précommande?
Je sais pas si on en a déjà eu pour d'autres
Precommande ouverte, Préco pour moi
Très très beau en effet
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Pour information, j'ai eu un mail de Zavvi qui annonce le "sold out" de Mulan… Mais, chose étrange et grande première, l'apparition d'un texte avec une mention comme quoi ils vont annuler les commandes "de masse" (par contre, rien d'explicite concernant le nombre d'exemplaires concernés) et les remettre à la vente sans envoyer de newsletter…
Donc pour les intéressés, guettez régulièrement la page sur Zavvi
Au moment où j'écris, il est toujours "sold out"
Je l'ai loupé, tout comme Hercule, j'suis dég 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je l'ai loupé, tout comme Hercule, j'suis dég 8o
Comme dit, il faut surveiller fréquemment la page et tu auras peut-être Mulan au moins (je ne sais pas ce qu'il en est d'Hercules)
Retour en stock ainsi que Robin hood.
Du coup j'ai annulé ma précédente commande et repasser une commande sur zavvi.nl car à partir de 40€ en utilisant le code KORTNL4 on a 10% de remise. J'ai donc commander Mulan, Robin Hood et Pinnochio pour 22€49 chacun au lieu des 24€99 de départ.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
Retour en stock ainsi que Robin hood.
Du coup j'ai annulé ma précédente commande et repasser une commande sur zavvi.nl car à partir de 40€ en utilisant le code KORTNL4 on a 10% de remise. J'ai donc commander Mulan, Robin Hood et Pinnochio pour 22€49 chacun au lieu des 24€99 de départ.
Merci anae, Robin Hood commandé grâce à toi
Commandé Samedi !
Je ne veux pas le rater, celui-là !