Vous n'êtes pas identifié(e).
Prends le soleil a la place Leo
Ajout de POMPEI 3D pour 600 points et POMPEI 2D pour 500 points.
Dernière modification par altanisetta (26-05-2014 09:51)
Bien bien je prends le 3d
Voilà il me restait 600pts j'ai pris pompei 3d.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Dommage que le film soit vraiment bof. J'espère que d'autres gros titres viendront.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pour la différence de points, même ceux non équipés en 3D prenaient le et revendaient le disque
Étant en déplacement et aucun de mes navigateurs n'étant compatible avec le site depuis mon note...
J'attendrai demain pour commander pompei 3D si il en reste..
Pénible quand même cette incompatibilité
Essaye avec Dolphin, la dernière fois j'ai réussi à commander depuis mon note 3 (mais en galérant quand même).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Essaye avec Dolphin, la dernière fois j'ai réussi à commander depuis mon note 3 (mais en galérant quand même).
C'est dolphin en défaut lol
Au cas où...
Quelqu'un peut me passer l'URL pour rentrer son adresse mail et password, c'est celle après l'index qui plante sur mobile
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Merci
Comme je n'arrivais toujours pas à me connecter, j'ai envoyé un mail à Patrick qui m'a débité et pris ma commande, vraiment sympa
De mémoire, ce n'est pas la première fois qu'il rend ce service, c'est effectivement très sympa de sa part.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
vite parti ce pompei 3D, j'espère que ceux qui le voulaient ont pu cliquer
Je suis dégouté, j'ai pas pu le take, j'étais au boulot, rhaaaaaaa.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Franchement tu ne loupes pas grand chose et ils en remettront certainement.
Je n'avais plus que 300 Pts, pour une fois qu'il y'avais de la 3D
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3