Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca sent le BP de dealabs non ? ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
oui
Bonjour à tous,
Je suis désolé si mes questions ont déjà été posées, j'ai cherché un peu et en vain sur le forum...
Y a t"il des VF sur les éditions anglaises de
- About time
- Turbo
et sur 47 ronin qui sort dans les prochains jours?
Je vous remercie de vos réponses...
About Time : VF DTS 5.1
47 Ronin (version 2D): possible VF DTS 5.1 (pas encore 100% certain)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Y a-t-il une VF ou VOSTF sur le blu-ray UK édition steelbook de Lifeboat ?
Non.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci pour la réponse. Un vendeur ebay me certifie mordicus que oui, soit-disant photo du menu à l'appui. Mais sur sa photo pas de trace de VF lol, juste des sous-titres pour malentendants (donc anglais). Il y en a qui sont gonflés quand même. Heureusement que je n'ai pas craqué, car aussi bien le film que le steelbook me font fortement envie.
Pour répondre au message de davidaddison sur le topic des derniers achats Imports et pas être hors sujet, je te réponds ici :
Par contre pas de VF ni de STF me semble t-il ?
Si, ces pistes y sont sur le Blu Ray Uk de Child's Play (Chucky 1). Une petite photo perso vite fait :
Edit apres visionnage: pas de sous titres français en effet alors que c'est écrit sur le boitier.
Dernière modification par Indy (06-06-2014 21:45)
sur le BD steelbook anglais de Big avec Tom Hanks, y a t'il une VF? MERCI pour votre réponse
.
Désolé si cela a déjà été répondu mais je ne trouve pas l'information quant à la présence de la VF sur le BD 3D de monstres et Cie UK. Apparemment il y a les STF mais me faire les 120 pages, si une âme charitable pouvait m'aider. Merci :8
D'après un site de comparaison bien connu, je dirai non aux deux questions posées ci dessus
A confirmer par quelqu'un qui les possède.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Désolé si cela a déjà été répondu mais je ne trouve pas l'information quant à la présence de la VF sur le BD 3D de monstres et Cie UK. Apparemment il y a les STF mais me faire les 120 pages, si une âme charitable pouvait m'aider. Merci :8
Je confirme présence de vost sur le Monstres Inc. 3D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Merci. Et le doublage aussi?
Y a une VFF sur white house down italien ?
(tu es sur le sujet anglais, "import en vrac" aurait été plus adequat)
winniedu77 a écrit :Désolé si cela a déjà été répondu mais je ne trouve pas l'information quant à la présence de la VF sur le BD 3D de monstres et Cie UK. Apparemment il y a les STF mais me faire les 120 pages, si une âme charitable pouvait m'aider. Merci :8
Je confirme présence de vost sur le Monstres Inc. 3D
Je viens de recevoir le BD 3D et la VFF est bien présente.
Salut,
Quelqu'un sait me dire si la version Steelbook "Reel Heroes" de The big lebowski et de Scott Pilgrim comportent une vf ?
Version Uk.
Merci d'avance.
Dernière modification par Adébisi (05-06-2014 00:24)
Salut,
Quelqu'un sait me dire si la version Steelbook "Reel Heroes" de The big lebowski et de Scott Pilgrim comportent une vf ?
Version Uk.
Merci d'avance.
Big lebowski uk possède une vf, scott pilgrim uk: pas de vf
Merci Hobben