Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso je n achèterai plus jamais un seul coffret sur zavvi. Vous êtes prévenu .il balance cela dans une enveloppe bulle et basta . Si vous aimez les coffrets défoncés allez y . A moins qu il récupère un lot de produits déjà défectueux ou endommagés a brader et font exprès de pas soigner les envois.......
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
C'est faux pour les steelbooks envoyés sous coffret carton.
Oui en carton. Mais stop au hs. Y a un sujet zavvi
2 pour £10 chez Zavvi (vérifier les langues) : http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … or-10.list
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
http://www.zavvi.es/blu-ray/boardwalk-e … 03386.html
Boardwalk Empire saisons 1-3 45 euros avec le code ES4
Dernière modification par Clement1138 (07-05-2014 19:56)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
sur amazon espagne, 10 films d'action de la warner, tous en français si je ne m'abuse...
Sur mamazon US :
The Hobbit: The Desolation of Smaug (Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital HD UltraViolet Combo Pack) à http://www.amazon.com/gp/product/B00HWW … CTH3TF4PPM
xIT a écrit :Et les douanes qui suivront...
gaeljet a écrit :de grandes chances de douanes/taxes.... tu devrais en avoir pour environ 20% du prix (des objets de memoire) ce qui devrait te donner dans les 5/6euros de plus soit environ 38/39 euros au total.
Perso, j'ai commandé de nombreuses fois sur Mamazon.com et des sommes plus importantes sans jamais avoir eu de taxe à payer ]:D [...]
Pour info, j'ai bien reçu mes deux colis contenant Gravity 3D + Pacific Rim 3D & Spiderman 1 + Spiderman 2 (Remastered 4K les deux) sans aucun frais de douane supplémentaires ![]()
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
Désolé pour le hs mais quelqu'un sait s'il s'agit d'une vf ou d'une vqf? Merci de vos réponses!
Sur mamazon US :
The Hobbit: The Desolation of Smaug (Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital HD UltraViolet Combo Pack) à http://www.amazon.com/gp/product/B00HWW … CTH3TF4PPMTicrob a écrit :xIT a écrit :Et les douanes qui suivront...
gaeljet a écrit :de grandes chances de douanes/taxes.... tu devrais en avoir pour environ 20% du prix (des objets de memoire) ce qui devrait te donner dans les 5/6euros de plus soit environ 38/39 euros au total.
Perso, j'ai commandé de nombreuses fois sur Mamazon.com et des sommes plus importantes sans jamais avoir eu de taxe à payer ]:D [...]
Pour info, j'ai bien reçu mes deux colis contenant Gravity 3D + Pacific Rim 3D & Spiderman 1 + Spiderman 2 (Remastered 4K les deux) sans aucun frais de douane supplémentaires
Désolé pour le hs mais quelqu'un sait s'il s'agit d'une vf ou d'une vqf? Merci de vos réponses!
Sur la jaquette arrière pas mention d'une VF québécoise en tout cas. Regarde sur le forum de BREF concernant les BR, l'info doit y être donnée. Comme je ne regarde qu'en VO, je ne fais pas vraiment attention à ce point...
HC : Ampli : Onkyo TX-NR709 7.2 / Enceintes : Confluence Cantilène x 4 + Focal Dôme x2 / Blu-Ray : Oppo BDP-93US / VP : Sony VPL-HW 30es kit 3D
HIFI : Pré-Ampli : Rotel RB-971 / Ampli : Rotel RC-972 / Enceintes : Confluence Cantilène / CD : Pioneer DV-454 + NAS Synology
Il n'existe pas de VFQ pour ce film.
STOP AU HS, merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read

Version 5 disques!
€12,39
Quelles pistes sonores dessus? Si VF, vraie VF?
Predator (Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD) à 9,99$

Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Cool !
[spoiler]Plus qu'à deviner où...
[/spoiler]
Cool !
[spoiler]Plus qu'à deviner où...
[/spoiler]
Comme certains ne voient pas l'image (j'ignore pourquoi), je redonne le bon plan sur secondspin :
Avec le code FSMAY20S, 20% de réduction sur votre panier (à partir de 25$ d'achat) et les frais d'envoi gratuits ![]()
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Prometheus 3D :
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … 24954.html
10.62 euros avec le code ZESMAYO
VFQ d'apres le site
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Sur amazon it, offre 3 = 30 % de remise, pas mal de prix intéressants notamment en blu ray 3d
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
offre 50% de réduction pour 5 BD achetés chez Amazon.it avec le code GQMC3CPD49
http://www.amazon.it/s/?_encoding=UTF8& … enfra08-21
(cliquez à gauche sur "Francese" pour avoir la liste des BD incluant le français)
ATTENTION : faites bien votre choix, le code n'est valable qu'une fois par compte. Si vous avez plus de 5 BD passez tout dans la même commande.
Dernière modification par Magyalmar (29-05-2014 13:31)