Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un peut me dire si Malcolm X y a une vrais VFF sur le blu-ray Italien d'avance merci
vfq
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ok merci
Est ce que tous les titres Universal ont des sous titres français en Italie ? J'ai regardé sur pas mal de films ça à l'air d’être le cas mais est ce une généralité ?
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Est ce que tous les titres Universal ont des sous titres français en Italie ? J'ai regardé sur pas mal de films ça à l'air d’être le cas mais est ce une généralité ?
Pas toujours le cas.
Ok merci, je vais attendre la sortie pour etre sur alors.
Car je m'explique : Lone survivor fait parti de l'offre 50% sur 5 films ce qui le ferait à en gros 8 euros... Mais aucune info car il sort chez eux le 16 juin
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Il est sympa Lone Survivor en plus même si le titre vend l'intrigue.
Sinon si j'ai bien déchiffré le riztalien, suite à notre commande on a un bon de réduction de 3€ pour un livre et un code de -10% pour la "maison" électroménager. Dommage
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
C'est pas pour ça que c'est plus intéressant
savez vous si kickboxer et bloodsport existent en region free avec VFF ? merci par avance.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Bloodsport existe en vf zone free version import, en double programme avec timecop (vostf only pour timecop).
Pour kickboxer, je ne crois pas (javais cherché à une époque mais pas trouvé), tout comme full contact et autres vieux vandamme.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
merci à vous
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Ptite question à ceux qui ont commandé des éditions italiennes...
Est ce que des fois le menu apparaîtrait en français? Comme ça peut le faire sur des blu ray Uk...
En français pour les menu si ton lecteur est configuré ainsi
Ok merci de l'info!
Même pour le titre du film on est d'accord? Ou juste les onglets audio, sous titres, bonus...
J'aurais une petite question car je suis plus sur de comment ça marche..
J'ai oublié d'annuler un steel sur amazon.de, si j'arrive pas a refuser ce dernier a la reception et decide de le retourner, est ce que j'aurais les fdp remboursés?merci .
Il me semble que tu n'as pas les fdp remboursés (du moins pour le motif que tu ne le veux plus, si c'est parce qu’il est abîme le retour est aux frais d'amazon).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est excessivement cher pour des films facilement trouvable à tout petit prix.
C'est clair, ça vaut 30 euros grand maximum. Je le prendrai peut-être dans une promo pour compléter le coffret Warner.
une chance q'il arrive en france vous pensez car sur amazon.com a 32 dollar mais bon avec la douane ....
850 blu ray au 20 août 2019