Vous n'êtes pas identifié(e).
Non je parlais de ce coffret, identique au contenu du 'grand', mais plus petit... VF etc... Et bien moins cher.
Exemple (pas pour le prix) :
http://www.ebay.co.uk/itm/ALFRED-HITCHC … 338e42c2fc
Moi aussi je suis très réticent avec les jaquettes italiennes ...
Autant j'ai quelques films UK , et ce la passe ... mais que l'on compte pas sur moi pour en prendre des italiennes ou allemandes ...
A quand des jaquettes russes alors ???
En même temps , avec ma fille de 7 ans qui aime bien lire le dos des jaquettes pour voir de quoi cela parle , c'est pas évident si c'est autre choses que du fr .. l'anglais ça passe , mais les autres NON !
moi non plus mais vue le prix ça vaut le coup de refaire les jaquette et vue le prix chez nous (c'est bien la preuve qu'on paye trop chere chez nous) ça fait chere la jaquette fr souvents mal réalisées.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai annulé ma commande et j'en ai refait une plus complète
Chucky 2 et 3
La malédiction de Chucky
Footloose (les 2)
Les misérables
Le collectionneur
Fast and Furious 6
Traque sur internet
La vie de David Gale
Sur Amazon.it (enfin 8o) :
- Transpotting Real Heroes Edition
- Top Gun digibook
- Star Trek digibook
- Old Boy 2013
- Pain & Gain
Le tout pour 28€ ![]()
Pour Moi 9 bluray 3D & 11 BD 2D 120€ port compris Pour 20 BLU RAY
Merci pour ce super plan petit regrete de pas avoir vu Madagascar 3d et Kung fun panda 1 & 2 3D
Battel Of the year 3D
5 légende 3D
No pain no gain
assasin Games (vandame)
Monstre aliens 3D
Fast and furious 6
Flight
Ki kass 2
Megamind 3D
Oeil du mal
Star trek Digibook
Star trek into Darkeness 3D
Ours polaire 3D
Jurassic Park 3D
Shtroump 3D
Watchmen
Dragon 3D
Pitch Black
Meutre a la maison Blanche
Sexe entre ami
Dernière modification par Tunisiano27 (01-06-2014 16:56)
250 Blu- Ray 60 BD3D Image ZT60 & Vp optoma GT750 3D Son : Onyko 609 Enceinte Focal 716V,CC700,705V Caisson : JBL ES250 600W Lecteur : PS4 SONY S790
Pour Moi 9 bluray 3D & 11 BD 2D 120€ port compris Pour 20 BLU RAY
Merci pour ce super plan petit regrete de pas avoir vu Madagascar 3d et Kung fun panda 1 & 2 3D
J'ai pris Kung fu panda 1 3D mais je n'ai pas vu le 2 dans l'offre amazon.it...
Petite commande sur Amazon.it (J'ai craqué finalement ]:D )

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Commande de Steelbook sur Amazon.de

Dommage que la série reel heroes ne comporte pas la langue française sur chaque Bluray ![]()
commande Amazon Espagne :
avec VF
l'ouragan vient de Navarone
Major Dundee
et 3 autres
.
Anchorman 2 suite au BP de Lulu meme pas vu le 1 ![]()
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sur Zavvi

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je viens d'apprendre que deux des meilleurs films de Spike Lee étaient sortis cette semaine aux US. Achat illico pour 18€. Des surprises comme ça j'en veux tous les jours.

Intéressant!
Je vais craquer
Et le Vol1 en bas indique que d'autres devraient suivre. Cool. Puis Edward Norton dans l'un de ses derniers bon rôle quoi,ca ne se loupe pas!
Merci Magyalmar
De rien. Au passage j'ai pas précisé, region free, et STFR sur les 2 films.
Je viens d'apprendre que deux des meilleurs films de Spike Lee étaient sortis cette semaine aux US. Achat illico pour 18€. Des surprises comme ça j'en veux tous les jours.
![]()
Région A,B,C
Format Image: 1.85 et 2.40 16/9
Pistes Sonores: Anglais DTS-HD MA 5.1, Français Dolby Digital 5.1 (doublé au Québec, The 25th Hour)
Sous-Titres: Français
.
Pour le doublage il n'y a pas marqué "french" sur la jaquette, donc à prendre avec des pincettes. ![]()
Pour le doublage il n'y a pas marqué "french" sur la jaquette, donc à prendre avec des pincettes.
Infos lues sur le site HD land import
.
Amazon IT pour un peu plus de 38€ livré

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
pas de fr ni rien sur Now you see me, je sais pas si t'as fait expres !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
pas de fr ni rien sur Now you see me, je sais pas si t'as fait expres !
Déçu par ce film, certes c'est loin d'être mauvais, mais qu'est-ce que c'est mal foutu par moment, comme certains trucs comme celui de l'immeuble où c'est vraiment tiré par les cheveux...
J'enaattendais vraiment autre chose même si le spectacle est au rendez-vous..