Vous n'êtes pas identifié(e).
je confirme donc soldat ryan en steelbook chez amazon et sherlcock qui en effet fait 2cm de hauteur de plus , n'importe quoi ...
C'est vraiment naze ce genre de SB, sa enlève tous le charme à une collect de SB d'avoir un boitier plus grand que les autres!!!
je confirme donc soldat ryan en steelbook chez amazon et sherlcock qui en effet fait 2cm de hauteur de plus , n'importe quoi ...
faut savoir qu'il ne seront pas obligé d'envoyer un steelbook si ils le veulent , car aucune mention
n'est stipulée
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Si tu commandes un truc et que c'est la lotterie à l'arrivée, y'a quand même un problème.
Ils devraient gérer les 2 types distinctement pour ne pas léser le client (y compris celui qui veut un boitier plastique et qui reçoit un métal !).
Dernière modification par mams (03-06-2010 14:13)
Si tu commandes un truc et que c'est la lotterie à l'arrivée, y'a quand même un problème.
Ils devraient gérer les 2 types distinctement pour ne pas léser le client (y compris celui qui veut un boitier plastique et qui reçoit un métal !).
comme le fait très bien amazon.de
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
J'ai fait un tour à auchan ce midi, j'ai vu quelques BD en steelbook encore dispo, mais pas des titres très recherchés, mais bon c'est juste pour dire qu'on en trouve encore assez facilement des anciens en steel.
L'autre jour quand j'ai acheté T2 pour titi à auchan justement c'était bien le dernier et 2 jours après mams l'avait à nouveau vu en rayon dans le même magasin.
Y'a donc des stocks encore sur des titres recherchés par beaucoup
le problème pour moi c'est que le Auchan le plus proche est à Toulouse, dans une zone où je ne vais pas trop quand j'y suis...
perso il me reste les 3 Tarantino, Kill Bill 1&2 et Pulp Fiction que je cherche dans les steelbooks 'classiques'.
Dernière modification par dan32 (03-06-2010 17:01)
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Lulu avait les Kill bill dans son Cora ou je sais pas trop quoi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
non j'avais les kill bill au super U, mais plus dispo je les avais pris pour mams et je suis repassé hier ils ont pas remplis le rayon, faudra voir la semaine prochaine peut être
préco de shutter island sur la fnac , au moins je suis sur de l'avoir en steelbook
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Moi commande pour 12e de NEXT sur amazon avec livraison Premium, en espérant que ce soit bien un steelbook, comme sur le visuel
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Moi commande pour 12e de NEXT sur amazon avec livraison Premium, en espérant que ce soit bien un steelbook, comme sur le visuel
Tiens nous au courant... j'aimerais bien savoir.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ce n'est pas précisé , donc tu peut le recevoir en amaray comme en steelbook
Acheter Sherlock ce matin bon bien édition bien pourrie niveau boitier de la grandeur d'un DVD normal et l'edition dvd offert sans sur-carton ce qui était une bonne idée sur Avatar pour le revendre environ 8 euros ca baisser du coup le prix mais faut dire aussi que le prix en mag n'est pas le meme 24,99 pour Sherlock et 29,99 pour Avatar
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
le problème pour moi c'est que le Auchan le plus proche est à Toulouse, dans une zone où je ne vais pas trop quand j'y suis...
perso il me reste les 3 Tarantino, Kill Bill 1&2 et Pulp Fiction que je cherche dans les steelbooks 'classiques'.
sur Ebay dépeche toi Kill bill 1 a 8 €
http://cgi.ebay.fr/Kill-Bill-Volume-1-B … 3cadd3ffd9
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je mets pause sur mon film de ce soir, et je tombe sur ton post
malgré les quelques rayures annoncées, au vu du prix, je l'ai acheté. merci ludj
Pas de quoi, le forum est fait aussi pour l'entraide.
Tu fait bien étant donné la rareté que cela est en train de devenir. Si tu trouves mieux tu pourras tjs le revendre.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ha! je l'avais pris et finalement je n'ai pas validé l'achat, je le trouvais trop gourmand sur les fdp. Cool que ça profite à quelqu'un du forum!
la lettre max même si ce n'est pas 4€, le blu ray en lui-même vaut plus de 8€, on va dire que ça s'équilibre
j'ai demandé au vendeur de bien le protéger on verra bien
Sinon il reste des Kill Bill edition metal au Leclerc
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
salut
il reste un kill bill 2 sb a mon leclerc à 19.99€ si quelqu'un d'intéressé .contact par mp.
@+