Vous n'êtes pas identifié(e).
psychosis_safari t'as pas peur de mourir jeune avec ce genre de blague !
Merci d'avoir édité mon premier message pour faire une fiche simple et propre mais je me suis permis de rajouter que c'était toi qui avait fait la fiche
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Par contre, il manque des choses qu'on avait défini : genre, format de l'image.
J'ai changé le lien Amazon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Dernier rumeur: la version 3D sortirai en novembre prochain, mais au début uniquement avec du matériel 3D de Panasonic, donc pas en vente libre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
JE sais pas si ca a été mentionné mais il semblerait que la version d'Avatar sortie en novembre ne sera pas en 3D, il faudra attendre 2011 pour avoir la version 3D, ca devient du n'importe quoi
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Cela a effectivement déjà été dit il y a plusieurs mois.
Je pense que tout le monde est au courant.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
ok, je vous trouvais tellement clément. Cameron et son buisness
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
y a pas que cameron , suffit de voir sda ..
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
c'est sur
La version 3D de Avatar sort le 1er décembre aux US...
... mais uniquement à l'achat d'une télévision 3D ou lecteur blu-ray 3D de Panasonic.
Selon plusieurs sources cette exclusivité pourrait être de longue durée.
Des news sur les bonus de la prochaine version d'avatar br?
Oui c'est scandaleux, on n'a jamais vu encore plus vache à lait !!!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Faut pas l'acheter et pis c'est tout
Franchement ces exclusivités, c'est n'importe quoi...
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'était prévisible vu l'argent que panasonic a injecter dans le film, il faut bien que ça leur rapporte
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Avatar: Extended Collector's Edition sort le 16 novembre.
AVATAR Extended Collection’s Edition: 3-Disc Collector’s Edition Blu-ray:
Disc One
· Original Theatrical Version
· Special Edition Re-Release
· Collector’s Extended Cut
16 more minutes and exclusive alternate opening
Family Audio Track (All Objectionable Language Removed)
· Original Theatrical Release
· Special Edition Re-release
Disc Two
· “Capturing Avatar“ An in-depth feature length documentary with James Cameron, Jon Landau and cast and crew
· Deleted Scenes – including over 45 minutes of new never-before-seen deleted scenes
· Production Materials
Disc Three
· Open “Pandora’s Box” and go deeper into the filmmaker process
· Interactive Scene Deconstruction: Explore the various stages of production through 3 different viewing modes
· Production Shorts: 17 featurettes covering performance capture, scoring the film, 3D fusion camera, stunts and much more
· Avatar Archives including original scriptment, 300 page screenplay and the extensive Pandorapedia
· BD-live Portal with additional bonus materials
Voila la version française:
Blu-Ray 1 :
- Le film dans son montage original, identique au Blu-Ray sorti au mois d'Avril
- Le film dans sa version Edition Spéciale, sortie en salles le 1er septembre dernier
- La version longue collector, plus longue de 16 minutes et disposant d'une introduction alternative se déroulant sur terre.
Les deux premiers montages proposeront une piste audio Familiale sur laquelle les dialogues jugés comme "répréhensibles" seront retirés.
Blu-Ray 2 :
- A la Conquête d'Avatar : un long documentaire inédit retraçant la naissance du film depuis les toutes premières idées de James Cameron (il y a 16 ans) et la manière dont le projet a vu le jour. Le réalisateur y intervient longuement, accompagné par son producteur Jon Landau, ses comédiens et l'équipe du film.
- 45 minutes de scènes coupées
- Dessins, croquis et photos de production
Blu-Ray 3 :
- La boite de Pandore : un bonus utilisant les fonctionnalités du Blu-Ray pour redécouvrir le film sous trois aspects distinct : Les cessions de Performance Capture avec les acteurs sur le plateau, une version intermédiaire avec une 3D non finalisée, ainsi qu'un mélange de ces deux variantes comparées à la version définitive. L'ensemble étant complété par des interviews et commentaires audio
- 17 vidéos consacrées à la performance capture, la bande originale, au tournage en 3D, aux cascades, etc...
- Les archives d'Avatar
- Un portail BD Live permettant de télécharger d'autres bonus.
150 euros? y a de l'abus,lol la version normale me parait amplement suffisante, apres faut voir le prix
apres faut voir le prix
Autour de 25 euros.
ça va(pour moi du moins,lol)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr