Vous n'êtes pas identifié(e).
les coffrets fnac sont quand meme toujours pareils, une boite avec quelques docu papiers, parfois des plombs ou autres, mais ils se ressemblent tous. la ça change, comme le coffret œuf alien, ou la tete i robot,...
Maintenant, que ça soit en plastique, ne m'étonne pas.
Le problème est le prix, que ça soit les coffrets fnac ou ça, ils sont vendus bien trop cher.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Expédition de TS SPIVET 3D. Gros coup de coeur pour ma part ce film
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Reçu:
grimm saison 2 du club.
rocknrolla et salt en cg amazon pour 12€.
Y a t il des abonnés premium qui ont eu l'edition collector "American Bluff" expédiée par amzzon FR ?
Merci.
J'ai eu plusieurs articles br qui sortent à la meme date, deja expédié ce jour, sauf le titre en question.
Réception Disney Privilèges : ( cadeau commandé le 4 avril )
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Réception d'amazon (expédié hier par colis privé, livré ce matin...comme quoi, tout arrive ) :
- Le grand blond avec une chaussure noire
- Le retour du grand blond
- Cuisine et dépendances
Réception Disney Privilèges : ( cadeau commandé le 4 avril )
donc pour un truc commandé le 10 avril,j'ai encore une chance de le recevoir ...merci de l'info
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Reçu aujourd'hui, envoyé par Amazon.
Dommage les coins du carton d'Insomnia est bouffé, je l'ai jeté et un coin du boitier Taxi, rien de méchant.
les 3 à 3€ à gifi et 3=30 à carrouf O:)
Quelle horreur ces boîtiers ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sympa le Freddy à ce prix là
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Quelle horreur ces boîtiers ]:D
des hommes et des dieux c'est pour offrir et yogi pour ma fille y'a que freddy pour moi car je l'ai pas encore vu mais vu les avis il risque de partir à la revente aprés visionnage donc au final pas de g1 dans ma collection
puis voilà,les 3 pour 9€ c'est sympas quand meme
à noter,y'avait aussi au meme prix : sex in the city(j'ai pas fais gaffe si 1 ou 2) ; destination finale 5 ; le choc des titans ; la colère des titans tous en g1 et les trois derniers en métal
@guigoune :
Feuf, Ypsaso parlait je pense du boitier jaune de moi moche et méchant...
Et il a raison! Quelle horreur! ]:D
Dernière modification par Jeff51 (03-06-2014 20:07)
une fois les images retournées ça passe,les 2 photos proposés son trés jolies
ce qui me gène vraiment c'est la tranche mais comme je sais plu qui a dit : vu que c'est le seul comme ça que j'aurai je sais le quel c'est
puis en hauteur sa dépasse pas comme un g1 c'est déjà ça ]:D
Moi aussi, j'ai Moi moche et mechant 2. Le seul truc gênant c'est la tranche, mais au final rien de dramatique. Un boitier comme un autre.
Bon, j'ai quand meme pris un pi, comme ça j'ai tout les steelbook Français avec le magnet en neuf.. :8
Et un peu d'Italien comme tout le monde O:)
Riffhard je vois le volcan dans un 3 pour 30 € sur ta photo. C'est où?
From Amazon.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Riffhard je vois le volcan dans un 3 pour 30 € sur ta photo. C'est où?
Il me semble l'avoir vu dans mon Auchan hier (3 pour 30€ aussi) mais avec un boitier jaune
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2